fbpx
Vous lisez en ce moment
4 app pour se remettre en forme !

L’été est fini, la rentrée approche, et avec elle l’heure de la remise en forme. Les apéros, chips, grillades et autres bonheurs de l’été ont eu raison des bonnes résolutions. Pour remédier à tout cela et retrouver sa ligne, nous vous proposons une sélection de quatre applications testées et approuvées.


 

Nike+Training

Pour débuter une remise en forme, se muscler ou s’affiner, l’application Nike+ Training est idéale. Simple d’utilisation, elle propose différentes séances d’entrainement qui ciblent la force, l’endurance, la mobilité, etc. Des entrainements, avec ou sans équipement, qui durent généralement entre 15 et 45 minutes. L’application permet également de planifier des programmes, sur plusieurs semaines, en fonction de vos objectifs avec des séances de musculation, mais aussi de la course avec l’application Nike Running et du yoga pour les plus motivés.

Et pour rendre son application encore plus attractive, la marque de sport a fait appel à ses ambassadeurs et à d’autres sportifs qui ont accepté de prêter leur image. La section athlete workouts vous propose donc des entraînements de vos athlètes préférés tels que Roger Federer. 15 minutes d’entrainement dans les baskets d’un sportif professionnel !

Application : gratuite
Sur iPhone
Sur Android


 

Runtastic (pro)

Pour les amoureux de la course, l’application Runtastic permet de mesurer les performances de chaque entraînement. Grâce au GPS, Runtastic track votre parcours, votre vitesse moyenne, votre vitesse maximum, ainsi que la distance, le temps et les calories dépensées. Surveillez vos progrès, kilomètre par kilomètre, tout en retrouvant la forme !

Application : version gratuite et payante
Sur iPhone
Sur Android


 

Yoga Studio

Rien de mieux que le yoga pour se muscler, améliorer sa souplesse et sa posture. Parmi les nombreuses applications gratuites ou celles qui proposent des abonnements annuels, l’application Yoga Studio est un bon compromis. Yoga Studio propose de session de 10 à 60 minutes pour les niveaux débutants, intermédiaires et avancés. Il ne reste qu’à choisir entre quelques minutes de relaxation, de souplesse, d’équilibre ou de force. Et pour personnaliser les entrainements, l’application permet également de créer des sessions en choisissant chaque posture de yoga. Des séances courtes, mais efficaces, que vous pouvez programmer sur plusieurs mois.

Application : CHF 4.00
Sur iPhone
Sur Android


 

Lifesum

Pour retrouver sa ligne, le sport est essentiel, mais sans une alimentation saine et équilibrée tous ces efforts ne permettent pas d’atteindre les objectifs fixés. Lifesum est une application lifestyle qui vous accompagne tout au long de la journée. Il vous suffit d’entrer chaque repas, snacks, verres d’eau et entrainement. Assurez-vous de manger sainement et à votre faim ! Une version payante de l’application propose également des recettes saines et équilibrées !

Application : gratuite
Sur iPhone
Sur Android

 

 

 

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

Scroll To Top