fbpx
Vous lisez en ce moment
Absolut : créativité et design innovant

Absolut : créativité et design innovant

Fin 2015, Absolut dévoilait sa nouvelle édition limitée Absolut Electrik. La marque de Vodka, connue pour proposer régulièrement des éditions limitées, surprend à chaque fois avec de nouveaux designs innovants pour ses bouteilles. La sortie de chaque édition limitée est devenue un rendez-vous attendu par les amateurs de design!

Avec Absolut Electrik, la marque a sélectionné un thème électrique et festif. Une bouteille disponible en Electrik Blue ou Silver qui nous propulse immédiatement dans le monde de la nuit. Un design sobre et simple avec une pointe d’électricité qui en aura séduit plus d’un pour les fêtes de fin d’année. Tout droit sortie d’une boîte de nuit, lAbsolut Electrik éblouit par son habillage bleu ou gris métallique dont on ne se lasse pas.

[thb_gap height= »30″]

Des bouteilles au design innovant et surprenant

Absolut sait se distinguer par la créativité et le design innovant de ses différentes éditions. Voici un petit tour d’horizon des plus belles réalisations de la marque.

L’édition limitée de 2012, Absolut Unique, mettait l’accent sur la créativité et l’art moderne. Un mélange de couleur unique, réalisé grâce à un procédé automatique permettant d’appliquer la peinture de manière aléatoire. La marque a produit 4 millions de bouteilles de l’édition limitée Absolut Unique, chacune unique en son genre. Une édition haute en couleurs !

[thb_gap height= »30″]
[thb_gap height= »30″]
[thb_gap height= »30″]

En 2011, Absolut dévoile son édition Crystal Pinstripe réalisée par deux designers suédois, Magnus Skogsberg et Mimmi Smart. Réel objet d’art produit à partir de cristal soufflé, puis sculptée à la main, la Crystal Pinstripe a été commercialisée à seulement 800 exemplaires. Un design aux allures de bijoux qui séduit par son raffinement et qui nous ferait presque penser à un flacon de parfum. Et pour surprendre encore un peu plus, Absolut a également proposé un modèle réalisé en cristal noir à 8 exemplaires. On ne vous dira pas le prix !

[thb_gap height= »30″]
[thb_gap height= »30″]

Pour les fashionistas, l’édition Absolut Mode devrait vous intriguer. Réalisée par le styliste Gareth Pugh, cette édition limitée à 75 exemplaires surprend. Aux allures gothique-chic, le design de la bouteille Absolut est métamorphosé. Habillée d’ailes noires en polyréthane, Absolut Mode est inspirée d’une création du styliste.

Sombre et à la fois très moderne, l’habit de la bouteille Absolut nous plongerait presque au coeur de la Fashion Week.

[thb_gap height= »30″] [thb_gap height= »30″]

En hommage à différentes villes du monde, Absolut s’est lancée dans une réelle collection d’éditions spéciales. Boston, Miami, Los Angeles, San Francisco, Brooklyn, Moscow ou encore Mexico, la marque a choisi de réaliser des designs uniques et représentatifs de chacune de ces villes. En avril 2012, l’édition Absolut London s’est vue confiée à l’artiste Jamie Hewlett qui a notamment travaillé pour le groupe musical Gorillaz. Un détail qui ne nous échappe pas lorsque l’on admire les dessins qui décorent cette édition hommage. Représentant 7 personnages de différentes époques, le design de l’Absolut London nous plonge dans l’univers si particulier et caractéristique de la ville britannique par excellence.

[thb_gap height= »30″]
[thb_gap height= »30″]

L’édition Absolut qui restera certainement dans les mémoires n’est autre que la Andy Warhol Edition. Grande figure du pop art et artiste controversé, Andy Warhol réalise en 1986 un dessin pour une campagne publicitaire de la marque de Vodka. Une illustration qui sera reprise pour réaliser l’édition Andy Warhol en 2014.

Sur un fond noir, le logo de la célèbre marque suédoise est revisité et personnalisé par l’artiste.

On ne vous a présenté qu’un petit aperçu de nombreuses éditions proposées par Absolut. Associant leurs bouteilles à des créations artistiques, la marque de Vodka sait comment surprendre et innover.

Et vous, laquelle préférez-vous ? 😉

[thb_gap height= »30″] [thb_gap height= »30″]

Attention, l’alcool est dangereux pour la santé. Boire avec modération et admirer sans compter !

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top