fbpx
Vous lisez en ce moment
Cet été, croquez et profitez pleinement des festivals !

Et s’il suffisait d’un peu d’artichaut, de romarin, de pissenlit et de vitamines A, E et C pour lutter contre nos excès de nourriture ou d’alcool ? La startup valaisanne SwissBioLab a réuni ces ingrédients sous la forme d’une tablette à croquer et compte bien vous permettre de profiter de la vie !

Nous avons voulu en avoir le cœur et net et nous sommes rendus au Paléo Festival, riche en diversité de nourriture, pour se laisser aller au gré des foodtrucks et autres tentations culinaires, histoire de défier cette fameuse tablette « Alpx Stay Fit ».

 

Comment ça marche ?

SwissBioLab a mis au point un remède naturel et vegan, contre les excès du quotidien comme le stress, la nausée, la fatigue, un trop plein de nourriture ou d’alcool. Ce complément alimentaire, sous la forme d’une tablette à croquer, dit faciliter la digestion, surmonter la fatigue post-repas, lutter contre les ballonnements et maux de ventre et éviter les nausées et les maux de tête causés par l’alcool.

Plus précisément, ce remède agit tel un bouclier contre le stress oxydatif et les radicaux libres. Les excès engendrent une production excessive de radicaux libres dans notre corps qui agressent nos cellules et provoquent du stress oxydatif empêchant le foie de fonctionner correctement et d’exercer pleinement ses fonctions vitales. Riche en antioxydants, AlpX Stay Fit préserve l’organisme des excès et protège de l’oxydation et de la dégradation cellulaire. Ses principes actifs stimulent l’élimination naturelle du foie en 30 minutes. Voilà, c’était la minute explicative 🙂

Nous avons tous déjà essayé de nombreuses astuces trouvées sur Internet et autres trucs de grands-mères pour lutter contre les lendemains d’hier, mais ce remède est-il à la hauteur de ses promesses ?

©Paléo / Laurine Mottet

 

Au Paléo pour une soirée no limit

On nous parle d’excès, nous en avons donc faits. Un festival nous semblait l’endroit idéal pour passer d’un stand de nourriture à l’autre et céder à toutes les tentations, de croquer notre tablette et de constater les résultats.

Direction donc le bar à vin pour commencer par un bon rosé de la région pour se rafraichir. Passage obligatoire ensuite au Village du Monde qui accueille les pays d’Europe du sud et leur gastronomie méditerranéenne. Et qui dit apéro, dit planchette !

Direction le bar du Chardonnay pour un assortiment de charcuteries et de fromages corses. Puis passons en Italie pour une copieuse assiette de polenta et une purée de cœur d’artichaut (un délice en passant), au stand Polent’amo. Nous nous laissons tenter ensuite par des Takoyakis – street food japonaise – l’un des foodtrucks le plus gastronomiques et raffinés du festival.

Côté douceurs, ce sera crêpes au chocolat, grand classique, et cannelés au stand « Le vrai Canelet de Bordeaux ». Comme recommandé, après tous ces excès, la tablette se croque et le rendez-vous est donné au réveil.

 

Bye Bye lendemain d’hier

Une alimentation peu équilibrée ou trop copieuse est difficile à assimiler par le foie. Ces lésions du foie et de l’estomac peuvent provoquer des symptômes tels que des maux de ventre, des sensations de ballonnements ou de ventre trop plein, fatigue d’après repas et inconfort, une baisse d’énergie et de motivation.

Et bien le lendemain matin, rien de tout cela est venu entraver notre réveil qui s’est passé sans aucune sensation de lourdeur, de nausée ou de maux de tête. Un réveil facile, et une pleine forme pour attaquer sa journée de travail. Et surtout… parés pour toute une semaine de Paléo !

 

Informations et points de vente sur : myalpx.com/fr

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire