fbpx
Vous lisez en ce moment
Cet hiver, prenez de la hauteur pour déguster votre fondue !

Et si vous vous laissiez tenter par une nouvelle manière de déguster une fondue cet hiver ?

Au Mont-Pèlerin, le très chic hôtel Le Mirador Resort & Spa propose une expérience gastronomique inédite : déguster un menu « fondue suisse » dans une télécabine posée sur la terrasse de l’établissement, en plein cœur du vignoble de Lavaux avec une vue imprenable sur le Lac Léman.

De jour comme de nuit, l’expérience ne laissera pas les convives indifférents. Les trois anciennes télécabines de Gstaad ont pris leur quartier au Mirador Resort & Spa le temps de la saison froide. Leur rôle ? Accueillir 4 convives maximum par cabine et proposer une atmosphère inédite dans le Lavaux pour y déguster une fondue. Après avoir laissé place à des télécabines hightech à Gstaad, voilà que ces cabines s’offrent une agréable deuxième vie.

En parallèle au panorama exceptionnel qu’offre l’établissement, l’effet waouw se poursuit dans l’assiette avec un menu « Fondue suisse » composé d’un vin chaud de bienvenue, d’un plateau de salaisons des montagnes suisses puis d’une fondue accompagnée de pommes de terre et de pain. Le fromage provient en partie des montagnes de Gstaad, apportant à la fondue une onctuosité et une douceur inégalables ! Pour une touche d’originalité, les convives peuvent choisir entre la fondue traditionnelle de Gstaad, la fondue aux chanterelles ou à la truffe fraîche. Le menu se termine sur une note sucrée et pas des moindres : une meringue faite maison avec sa crème double de Gruyère et son coulis de fruits rouges.

En famille ou en duo, déguster une fondue n’aura jamais été aussi surprenant!

  • Horaires : Du lundi au samedi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 21h00. Le dimanche de 19h00 à 21h00.
  • Prix du menu : à partir de CHF 50.- par personne.
  • Il est recommandé aux convives d’emporter des vêtements chauds.

Réservations via http://www.mirador.ch/fr/page/cabines-fondue.

Quelle est votre réaction
bof bof
1
Content.e
0
excité.e
1
J'adore
1
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire