fbpx
Vous lisez en ce moment
Entre lac et montagnes, l’Evian Resort promet un été tout en douceur

Entre lac et montagnes, l’Evian Resort promet un été tout en douceur

Mélina

L’Evian Resort rouvre ses portes aujourd’hui après une période difficile qui a mis à l’arrêt de nombreux secteurs, tels que celui du tourisme et de l’hôtellerie.

Pour sa réouverture, l’Evian Resort a vu les choses en grand pour offrir à ses visiteurs un vaste programme d’activités estivales. 

 

Deux établissements parfaitement complémentaires

Situés sur les hauteurs d’Evian au sein d’un immense parc privé de 19 hectares, les deux hôtels de l’Evian Resort offrent une vue époustouflante sur le lac Léman, les alpes françaises et suisses. Deux établissements uniques pour un séjour inoubliable : L’Hôtel Royal***** Palace, un lieu d’exception qui conjugue à merveille le charme Belle Epoque et l’élégance du design contemporain et l’Hôtel Ermitage, un hôtel 4 étoiles authentique à l’atmosphère chaleureuse où la nature s’exprime par touches subtiles.

L’Hôtel Royal au premier plan et l’Ermitage au second

Evian est une destination idéale pour s’évader et se ressourcer. Réputée pour son eau minérale connue dans le monde entier, cette ville de bord de lac recèle des trésors architecturaux comme le Palais Lumière ou la Source Cachat. Située à seulement 2h15 de Lyon en voiture, 4h30 de Paris en TGV, et 45 minutes de Genève en Evian One – la navette exclusive de l’Evian Resort qui permet une arrivée spectaculaire par le lac.

 

Le lieu idéal pour les familles

Dans les deux hôtels de l’Evian Resort, l’hébergement est offert jusqu’à 13 ans. Tout a été pensé pour le bien-être et le confort des familles : des chambres avec des lits adaptés ou communicantes, des menus spéciaux pour les petits, des espaces de jeu intérieurs et extérieurs. Les hôtels proposent également un programme quotidien d’activités gratuites pour se détendre ou partager des moments complices dans un cadre sublime. Au programme : Bain de forêt, dégustation de vin, boot camp, pilates ou chasse au trésor.

Les enfants peuvent également profiter d’activités dédiées au Kid’s Resort et y prendre leurs repas. Un terrain de jeu de plus de 1000m2 avec une piscine privée et des espaces adaptés à chaque âge, qui accueille les enfants et les adolescents de 4 mois à 15 ans (avec supplément de 4 à 36 mois et gratuit à partir de 3 ans).

 

 

Activités estivales entre sport, culture et détente

La situation privilégiée de l’Evian Resort, entre lac et montagnes, offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités de plein air. Outre les stages de golf de l’Academy de l’Evian Resort Golf Club ou les cours de tennis dans le Parc de l’Hôtel Royal, l’Evian Resort propose à ses hôtes un service exclusif au sein des hôtels: Sport & Culture. Une équipe composée d’animateurs professionnels, diplômés d’Etat et spécialistes de la région, disponible tous les jours pour proposer des activités « clé en main » adaptées aux envies, au budget, et au niveau de chacun. Les services incluent le transport aller-retour en navette privée depuis les hôtels ainsi que l’équipement nécessaire (avec supplément pour certaines activités).

Les hôtes peuvent profiter d’une marche sportive ou contemplative dans des sites exceptionnels pour respirer l’air pur des montagnes; découvrir l’histoire et le patrimoine de la ville d’Evian et vivre une expérience unique à l’usine des eaux d’evian® en suivant le parcours de l’eau de la source à la mise en bouteille ; naviguer sur les eaux du Lac Léman et contempler le sublime panorama des montagnes de Haute-Savoie ; vivre un tourbillon d’émotions en descendant les eaux vives de la Dranse en rafting ; se ressourcer en partant à la découverte des chemins et des sous-bois situés les hauteurs du Lac Léman ; partir pour de superbes randonnées en pleine nature en VTT ; ou parcourir les rives du lac jusqu’à la Suisse voisine pour visiter le Château de Chillon, résidence historique des Comtes et Ducs de Savoie. Les hôtes peuvent aussi choisir de contempler les sublimes paysages en toute quiétude, de se promener au bord du lac, ou de profiter de journées détente au bord de la piscine.

Un terrain de jeu idéal pour les sportifs : avec des sports nautiques sur le lac (stand up paddle, ski nautique, aviron, kayak, voile, catamaran…), des sports d’eau-vive (rafting, hydrospeed, canyoning), des sports nature (parcours aventure, VTT, randonnées en montagne, spéléologie, équitation…), des sports aériens (parapente, ULM). Sans oublier le Golf sur le sublime parcours de l’Evian Resort Golf Club ou à l’Academy.

 

Les nouveautés

Cette réouverture apporte avec elle son lot de nouveautés. À l’Hôtel Royal, on trouve désormais 5 chambres enfants « le Fabuleux Jardin » décorées par My Little room, spécialiste de l’ameublement pour enfants. L’Hôtel a également mis en place un service de garde d’enfants haut de gamme « Baby Prestige ». 

Le Kid’s Resort accueille désormais les enfants (à partir de 4 ans) pour le dîner, les vendredis et samedis soir de 19h30 à 22h toute l’année.

Les sportifs seront ravis de découvrir le nouveau parcours de golf « The Lake Course » (6 trous) avec une vue imprenable sur le lac, qui constitue une véritable alternative au parcours 18 trous « The Champions Course », et qui permet aux golfeurs débutants comme confirmés de s’adonner à leur passion en moins d’1h30.

Les cours de tennis sont animés par un professionnel en partenariat avec Lux TENNIS, une société spécialisée dans le coaching professionnel de tennis (à partir de 3 ans).

Plus d’informations sur www.evianresort.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
1
J'adore
2
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

Scroll To Top