fbpx
Vous lisez en ce moment
Gurtenfestival : vous vous y rendrez l’année prochaine !

Gurtenfestival : vous vous y rendrez l’année prochaine !

Hier s’est achevée la 33e édition du Gurtenfestival qui a pris ses quartiers sur la colline du Gurten à Berne. Festival peu connu des romands, il a vécu cette année « l’une des plus belles éditions de son histoire », d’après les organisateurs.

Artistes de renom, qualité du son améliorée, organisation impeccable et « zen attitude » sont autant de raisons de d’ores et déjà réserver les dates du 13 au 16 juillet 2017. Alors, ferez-vous partie des 80’000 personnes qui s’y rendront l’année prochaine ?


Temps forts

On retiendra de cette magnifique édition, le concert de Muse qui a prouvé par sa prestation qu’il est bel et bien l’un des plus grands groupes actuel (peut-être même de tous les temps) de Rock ! Les amateurs de clubbing auront adoré Kygo et Paul Kalkbrenner qui ont mis le feu à la colline du Gurten.

La journée de dimanche, qui a clôturé cette 33e édition, a proposé une telle diversité qu’il y en a eu pour tous les gouts ! Sur la Grande Scène, ce ne sont pas moins de trois styles différents qui se sont succédés, mais qui ont tous su charmer les festivaliers. John Newman a conquis le public avec son incroyable énergie sur « Love Me Again », James Bay avec la douceur de « Let it Go » et Rudimental a fait jumper la foule au coucher du soleil.


Les + du Gurtenfestival

  • La qualité du son
  • La gestion des flux et l’organisation impeccable
  • Des « sleeping zones » ombragées
  • Aucune attente aux stands F&B
  • Le terrain

 

En savoir plus: www.gurtenfestival.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top