fbpx
Vous lisez en ce moment
La technologie laser qui vient à bout de toutes les tâches

Imaginez une technologie qui mette fin aux tâches dues aux expositions solaires, aux imperfections liées au vieillissement, aux rougeurs, aux pores dilatés, aux ridules, aux cicatrices et acné persistante.

Une technologie qui vous redonnera confiance en vous et grâce à laquelle la gent féminine osera à nouveau sortir sans maquillage. Retrouver un teint lumineux et des pores resserrés en trois séances seulement, c’est la promesse du laser Pico Genesis de Cutera, une révolution dans le monde de la beauté et de l’anti-âge.

 

Laser Pico Genesis : la méthode douce de rajeunissement

La réjuvénation du visage est un véritable défi, surtout lorsqu’il s’agit de proposer des traitements sans douleur. Soyez rassuré-e-s, aucune piqure ni sensations de brulures ! La technologie laser enlighten™ de la marque médicale Cutera relève largement ce défi. Pour traiter les tâches brunes, résultat d’un excès de mélanine, le laser Pico Genesis émet une lumière décomposant cette dernière en minuscules particules, éliminées ou absorbées par le corps. Deux à trois séances seulement sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal.

Cette technologie est une révolution qui estompe quasiment toutes les tâches peu importe leur couleur, leur profondeur ou leur emplacement. « Le traitement agit au niveau de trois longueurs d’ondes différentes, couplées à une intervention à la nano ou à la picoseconde. Les tirs fragmentés et très rapides détruisent la tache par un effet photo-mécanique. Cette triple action permet la réjuvénation de la peau et son éclaircissement », explique Crystelle Bioley, esthéticienne spécialisée en technique laser au sein de la clinique esthétique médicale Imaderm à Genève. L’établissement a investi dernièrement dans ce nouvel appareil technologique, convaincu de son potentiel et depuis plusieurs mois, la demande monte en flèche.

Le laser Genesis s’applique principalement sur les zones du visage, du cou et du décolleté. Il chauffe doucement et sans douleur La partie supérieure du derme se chauffe sous son passage, venant ainsi stimuler la production de collagène. Un léger picotement indolore peut être ressenti durant le traitement qui ne dure que quelques minutes. Enfin, le médecin ou l’esthéticienne spécialisée dépose un masque calmant sur le visage, et le tour est joué !

 

Effet naturel immédiat

Qui n’est pas déjà ressorti de sa séance de rajeunissement avec un camouflage intégral de son visage pour cacher l’état de sa peau? Le grand avantage du laser Pico Genesis réside dans le peu d’effets visibles après le traitement. Bien que légèrement rouge, l’aspect de la peau reste tout à fait naturel. « Nous conseillons à nos patients d’éviter d’appliquer du fond de teint immédiatement après le traitement et d’attendre au minimum deux heures, pour laisser la peau respirer et se reposer », précise Crystelle Bioley du centre Imaderm.

 

La délivrance de l’acné et des tatouages regrettés

En tant que technologie laser la plus avancée pour traiter l’acné des jeunes mais aussi l’acné persistante des adultes, le laser Pico Genesis est une délivrance : au revoir les complexes ! En ciblant l’importante production de sébum et les bactéries qui s’y développent, cause principale de l’acné, cette technologie élimine les boutons et adoucit mêmes les cicatrices résultantes.

Quant au tatouage, il est enfin possible de les effacer en un temps record ! Si les traitements actuels prennent énormément de temps et nécessitent des dizaines de séances, le Pico Genesis s’impose aujourd’hui comme le traitement le plus efficace du marché, même pour les tatouages colorés. « Des couleurs comme le bleu ou le violet sont très difficiles à effacer. Le Pico Genesis agit quelle que soit la teinte et réduit par deux le nombre de séances. En général, le tatouage disparaît en 4 ou 6 séances seulement en fonction de la taille du tatouage, et de la profondeur des pigments. Le traitement est rapide et ne laisse aucune cicatrice », termine Crystelle Bioley.

Plus d’informations sur www.imaderm.ch

 

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire