fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Pont des Espions: notre critique du film
Détails du film

2.12.2015 – 132min – Thriller


Réalisé par Steven Spielberg
Avec Tom Hanks, Mark Rylance, Scott Shepherd (II), Amy Ryan


James Donovan, un avocat de Brooklyn, se retrouve plongé au coeur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible: négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé. 


[thb_gap height= »50″]

James Donovan, un avocat de Brooklyn, se retrouve plongé au coeur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.

[thb_gap height= »50″]
[thb_gap height= »50″]

Notre critique

Plongé en pleine guerre froide, Le Pont des Espions est un thriller passionnant. Le scénario, tiré d’une histoire vraie, est parfaitement ficelé et nous transporte jusqu’aux dernières minutes du film, malgré une fin plutôt attendue.

Voir aussi


Tom Hanks, que l’on adore, joue parfaitement son rôle d’avocat tiraillé entre ses obligations familiales, professionnelles, et ses convictions. A ses côtés, Mark Rylance, l’espion russe Rudolf Abel, interprète un personnage attachant et entier.

Avec Le Pont des Espions, Steven Spielberg nous propose un nouveau film sur la guerre froide qui, pour une fois, change des scénarios habituels. A travers la relation qui se noue entre les deux personnages principaux au fil des scènes, Steven Spielberg pose un nouveau regard sur les événements de cette sombre période. Réunissant suspens, humour, faits historiques, etc., Le Pont des Espions est film à ne pas louper. Si la bande annonce dévoile déjà l’intrigue principale, le film ne vous décevra pas !

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire