fbpx
Vous lisez en ce moment
Nine June lance NOMAD, son nouveau sac à dos adapté à la vie d’aujourd’hui et garanti à vie

Nine June lance NOMAD, son nouveau sac à dos adapté à la vie d’aujourd’hui et garanti à vie

Mélina

Après une première campagne réussie en 2018 sur la plateforme de crowdfunding Wemakeit et après plus de 1’300 sacs à dos vendus, Christophe Hutzli, fondateur de Nine June, lance son projet NOMAD, un nouveau modèle de sac à dos d’une capacité de 25 litres pour toutes les occasions, de la vie de tous les jours aux excursions aventurières.

Créé sur la base des retours clients pour toujours mieux répondre à leurs besoins, le sac à dos NOMAD se veut modulaire avec des espaces réservés à nos objets connectés du quotidien. Une nouvelle campagne de crowdfunding est actuellement en cours sur Kickstarter, avec déjà près de 3’000.- récoltés.

Conçus pour les nomades et les aventuriers des temps modernes, les sacs à dos Nine June ont trouvé leur place au sein du design suisse depuis deux ans. Le succès est au rendez-vous pour ces sacs robustes, imperméables et fonctionnels.

« J’ai mis tout mon cœur et plusieurs années de ma vie à la réalisation de ce projet, et je ne suis qu’à quelques pas de le réaliser entièrement. En soutenant mon projet sur Kickstarter, je pourrai obtenir les fonds nécessaires pour lancer concrètement la production du sac à dos NOMAD, ma dernière création », explique Christophe Hutzli, fondateur de Nine June.

 

Le sac adapté à la vie d’aujourd’hui

Avec une capacité de 25 litres, une conception modulaire et des fermetures à glissière YKK de haute qualité, le nouveau modèle NOMAD est le sac à dos idéal pour la vie de tous les jours, que l’on aimera autant porter en costard-cravate qu’en vêtements de randonnée. Son système de fermeture unique, sous la forme d’une boucle de ceinture d’avion rouge flamboyant, n’est pas seulement une référence subtile au monde du voyage, elle est le symbole de la marque Nine June. Le sac à dos peut être ouvert par le haut mais aussi par le côté : une fonctionnalité pratique pour attraper rapidement son appareil photo afin de capturer un moment inoubliable.

Parmi les options de rangement, un espace est réservé à l’ordinateur portable de 15 pouces afin de le protéger des autres objets contenus dans le sac comme une bouteille d’eau ou des documents par exemple. Facilement accessible, la poche latérale est idéale pour accueillir un téléphone portable tout en étant protégé des intempéries grâce à sa fermeture éclair étanche.

 

L’éthique avant tout

Le sac à dos NOMAD est conçu pour durer. Conçu en Suisse, il est fait de PVC recyclable de haute qualité qui garantit une forte résistance, une imperméabilité et un nettoyage facile. De plus, le sac est garanti à vie.

Conscient des défis écologiques de notre siècle, le nouveau sac à dos NOMAD s’engage pleinement à assumer ses responsabilités de produit éthique et respectueux de l’environnement. Nine June a mis en place une chaîne de collecte de ses sacs usagés. Tous les produits Nine June se voient offrir une seconde vie : ils sont recyclés afin de produire de nouveaux accessoires tels que des housses de téléphones ou d’ordinateurs portables, des kits de rangement et des portefeuilles. Ces produits seront fabriqués par un atelier protégé dont le but est de réintégrer les personnes souffrant de handicap physique ou mental.

 

Une campagne de crowdfunding en cours

La campagne de crowdfunding destinée au lancement du sac à dos NOMAD est en cours et a déjà récolté près de CHF 3’000.-. Les intéressés bénéficient actuellement d’un tarif earlybird de 15% sur le prix de vente final et d’une casquette Nine June en cadeau. Tous les prochains contributeurs bénéficieront d’une remise de 10% sur l’achat de leur sac durant la campagne.

« Je cherche à engager ma communauté à partager et vivre des moments inoubliables avec mon sac à dos modulable, qui s’adapte à toutes les activités et modes de vie. Ma philosophie encourage un style de vie épicurien, nomade et branché », conclut Christophe Hutzli.

Plus d’informations sur nine-june.ch.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
1
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top