fbpx
Vous lisez en ce moment
On a testé pour vous, le massage au bambou !

Lorsque l’envie ou le besoin vous prend de vous détendre et de vous couper de votre quotidien, un bon massage relaxant reste un incontournable.

Si les offres sont de plus en plus nombreuses, les salons de massage et d’esthétique ou les spas ne manquent pas d’idées pour proposer des soins et des concepts originaux. Un massage vous permettra de vous détendre, mais les plus malins auront compris que pour séduire les clients et les fidéliser, un concept global de bien-être doit être réfléchi. C’est au spa de l’Hôtel Le Baron Tavernier, à Chexbres, que nous avons découvert et testé pour vous, une intense expérience de plénitude.

Situé au cœur du Lavaux sur les bords du Lac Léman, l’Hôtel Le Baron Tavernier n’est pas connu que pour son bar lounge Le Deck qui offre l’une des plus belles vues de la région. Il vous suffit de traverser la route pour rejoindre l’hôtel et son spa intimiste qui vient d’inclure un nouveau concept de soins : Equatoria.

 

L’art du spa dans le respect de la nature

Inspiré par l’Indonésie et son art du bien-être, le concept Equatoria comprend non seulement une gamme de cosmétiques naturels, mais aussi ses propres rituels de soins invitant à voyage au cœur des cultures traditionnelles de la Polynésie, du Japon, de la Chine ou encore de l’Inde.

Fabriqués en France, les produits Spa utilisent des ingrédients aux vertus millénaires qui contiennent tous les actifs nécessaires au rééquilibrage du corps et de l’esprit. Les atouts de la marque : ingrédients biologiques ou naturels, 0% paraben, 0% silicone, 0% huile minérale, 0% paraffine et sans test sur animaux.

 

Au-delà du massage, l’expérience en elle-même

Il n’agit pas uniquement de se faire masser. Pour profiter d’un vrai moment de déconnexion complète, pour ne plus penser à rien et surtout pour ne pas sentir que nous sommes juste un numéro parmi tant de clients, l’accueil et la prise en charge restent des éléments essentiels. Sous l’impulsion de Patricia Pegoraro, directrice du spa de l’Hôtel Le Baron Tavernier, l’espace bien-être fait l’objet d’un concept à part entière : « notre spa a été réfléchi pour que tous les sens soient stimulés. La luminosité tamisée et les odeurs agréables de nos bougies Emmanuel Levain, parfumeur de renom, plongent directement les clients dans une ambiance agréable. Notre concept Equatoria entre parfaitement dans cette expérience sensorielle grâce aux textures, aux senteurs et aux bienfaits des rituels. »

 

L’agréable surprise du bambou

Nous avons voulu tester pour vous l’un des massages Equatoria : le rite holistique en Amazonie. Ce rituel célèbre le culte du corps et fait vibrer l’énergie joyeuse et tonique du Brésil. L’originalité réside dans le mélange bien équilibré entre un massage à la main et avec le bambou. Résultat : 1h45 de détente absolue grâce à des gestes et à une pression parfaitement maitrisés. On vous le garantit, cet instant de bien-être vous permettra de tout oublier et de profiter, avant votre soin, de l’espace wellness offert pendant une heure.

Plus d’informations sur : http://www.barontavernier.ch/fr-27-notre-carte-des-soins.html

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire