fbpx
Vous lisez en ce moment
Paléo 2016 – jour 3 : diversité musicale et révélation burgerlesque !

Paléo 2016 – jour 3 : diversité musicale et révélation burgerlesque !

Cette année, Socialize Magazine a l’honneur de couvrir le Paléo Festival durant toute la semaine que durera le festival, du 19 au 24 juillet 2016.

Au taquet pour cette troisième journée qui s’annonçait très variée. Il y en avait pour tous les gouts ! Entre Stephan Eicher, Francis Cabrel, Massive Attack, Birdy Nam Nam ou Entourloop, les pas de danse étaient différents mais tout autant appréciés des festivaliers.

Avant de se déhancher et d’aller chanter parmi la foule, nous sommes passés par le Village du Monde et plus particulièrement par le stand Steak & Sun pour un Big Cheese dont on se souviendra longtemps ! Une viande savoureuse, un pain tendre et une sauce dont les mots nous manquent pour en vanter sa saveur. Quelle révélation et quelle belle entrée en matière pour ce troisième jour !


Commencer la soirée en douceur

Lorsque l’on entend la foule chanter les chansons de Francis Cabrel et faire vibrer toute la Plaine de l’Asse, on comprend alors que son succès n’est plus à prouver. Que de partage et d’émotions sur l’enchainement de ces grands classiques de la chanson française.

On peut être seul sur scène, mais savoir la remplir avec brio. Défi largement rempli par l’Homme Orchestre Stephan Eicher, qui, entouré de ses automates musicaux, a ajouté une touche romantique, berçant ainsi la foule dans l’obscurité.


Plein les yeux avec Massive Attack

Avec plus de 20 ans de carrière, les inventeurs du trip-hop ont su montrer qu’ils étaient toujours dans le coup. La scène sombre et le show visuel composé de LEDs et de néons ont permis de valoriser de nombreux messages engagés en anglais et français. Un concert à la hauteur des attentes qui a ravi les fans de trip-hop.


Coup de boost de fin de soirée

Birdy Nam Nam, trois scratcheurs issus du hip-hop ont opéré à un gros virage vers une electro qui a fait résonner la plaine de l’Asse.

Pour les nostalgiques de la première heure de Birdy Nam Nam, le duo l’Entourloop a su attirer les fans de hip-hop avec son mélange de reggae et drum’n’bass au Club Tent.

Cette troisième journée a proposé un joyeux mélange de styles qui nous a fait vivre une successions de moments, tantôt calmes, tantôt survitaminés!


Retrouvez toutes les photos et vidéos live de cette journée sur notre page Facebook.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top