Podcast « de Toi à Moi »

Dans son émission de podcast « de Toi à Moi », Mélina Neuhaus accueille des femmes entrepreneures et ambitieuses.

Elles reviennent sur leur parcours, leurs succès, leurs activités et partagent leurs conseils pour guider les femmes d’aujourd’hui dans le monde professionnel et de l’entrepreneuriat.

Issues d’horizons très variés, les invitées répondent aux questions de Mélina Neuhaus avec authenticité et transparence.

Liste des épisodes

Retrouvez tous les épisodes dès leur mise en ligne.

Invitée
Morgane Pfefferlé, co-fondatrice de Travelise

Dans cet épisode, Mélina Neuhaus reçoit Morgane Pfefferlé, co-fondatrice de Travelise, un concept d’organisation de voyages surprise en Europe, qu’elle a imaginé alors qu’elle était encore aux études. En cette année difficile pour le domaine du tourisme, Travelise a lancé le Valais Tour, une manière de découvrir un canton en découvrant les étapes de son voyage les une après les autres. Morgane Pfefferlé revient sur son aventure entrepreneuriale et partage sa vision de la femme d’aujourd’hui dans le monde professionnel. Toujours rester positive et croire en ses rêves font partie de ses conseils d’entrepreneure. A 27 ans, Morgane Pfefferlé fait partie de la nouvelle générations d’entrepreneurs qui souhaitent apporter leur contribution au monde.

Invitée
Myret Zaki, journaliste indépendante, auteure et responsable de la filière Communication du CFJM

Pour sa première émission, Mélina Neuhaus reçoit Myret Zaki, femme emblématique des médias, de l’économie et de la finance. Journaliste indépendante spécialisée en économie et finance, auteure de plusieurs ouvrages, elle a dirigé la rédaction du magazine Bilan durant plusieurs années et rencontré nombre de femmes leaders. Elle dirige également la filière Communication du Centre de Formation au Journaliste et aux médias. Un riche parcours qui lui permet d’apporter de précieux conseils à toutes les femmes d’aujourd’hui. Dans cet épisode, Myret Zaki revient sur ses activités, sa passion, l’importance de la communication dans le monde actuel et partage ses conseils avisés. Son envie ? Que les femmes osent davantage exprimer leurs idées et se positionner en tant que leaders d’opinions.