fbpx
Vous lisez en ce moment
Notre sélection des startups food suisses

Notre sélection des startups food suisses

Avec l’augmentation des intolérances au lactose ou au gluten et du nombre de végétariens ou de véganes, les startups food en Suisse et à l’étranger sont en recherche constante de nouveautés. Et pour se distinguer sur le marché, certaines startups suisses ont su développer des concepts prometteurs.

Voici une courte sélection de nos startups coup de coeur.

[thb_gap height= »50″]

Book2Cook

[thb_gap height= »20″]

Lancée en début d’année 2016 par deux jeunes entrepreneurs, la startup Book2Cook est une plateforme qui vise à mettre en relation des hôtes et des cuisiniers.

Pour découvrir de nouveaux plats, partager un moment convivial et pour régaler ses invités, Book2Cook propose une toute nouvelle façon de cuisiner. Sur la base de différents critères (type de cuisine, date, lieu, nombre de personnes), l’hôte sélectionne l’un des cuisiniers disponible et l’accueille à son domicile. De son côté, le cuisinier, amateur ou professionnel, se rend chez son hôte pour lui préparer le succulent repas commandé.

Un nouveau concept qui devrait séduire les amoureux des bons plats !

[thb_gap height= »50″]

BeyondFood

[thb_gap height= »20″]

Sous forme d’abonnement, BeyondFood livre chaque semaine au domicile de ses clients une box contenant trois recettes de cuisine et les ingrédients nécessaires à leur réalisation. Des livraisons réalisées en vélo électrique.

Active uniquement dans le canton de Genève pour le moment, la startup souhaite promouvoir la qualité des produits locaux tout en respectant l’environnement.

BeyondFood propose quatre formes d’abonnement :
– Menu Omnivore pour 2 ou pour 4
– Menu Herbivore pour 2 ou pour 4

Une cuisine saine et simple livrée directement chez vous !

[thb_gap height= »50″]

Smood

[thb_gap height= »20″]

Basée à Genève, la startup Smood se positionne comme leader dans le domaine du Food Delivery en Suisse. A Genève, Versoix et Lausanne, Smood livre, au domicile ou sur la place de travail, des plats de tous types de cuisine en 60 minutes. Déjà bien implantée en Suisse romande, la startup propose des livraisons de nombreux restaurants partenaires ; sushis, burgers, sandwichs, pâtes, pizza, kebab, Indien, etc.

[thb_gap height= »50″]

Veganaut

[thb_gap height= »20″]

La plateforme suisse-allemande Veganaut séduira sans aucun doute les personnes en recherche de bons plans et de restaurants véganes. Comme son nom le laisse entendre, Veganaut propose aux internautes de découvrir les restaurants et les magasins véganes de Suisse et d’ailleurs.

Sur la carte ou dans l’onglet de recherche, vous trouverez les établissements proposant une offre végane, les produits à disposition, ainsi que la localisation exacte du restaurant ou du magasin.

[thb_gap height= »50″]
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
1
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top