fbpx
Vous lisez en ce moment
Une simplicité au luxe chuchoté

K A / N O A est une marque de vêtements façonnés par les mains des Hommes pour les hommes. Un vestiaire masculin 100% made in Italy au cœur de Lausanne, situé aux Garages du Flon.

Plus qu’un rêve, c’est aujourd’hui un réel projet que Bruno Grande, fondateur de la marque, concrétise.

Noyé sous les tendances superficielles du monde d’aujourd’hui, il crée sa propre réplique à la nature éphémère de la mode. Une passion qui lui vient de son père, Pietro Grande, tailleur, tapissier et décorateur, qui lui inspire souplesse, confort et authenticité pour la création de cette nouvelle garde-robe masculine.

Tant de belles matières qui se lient révélant ainsi une simplicité au luxe chuchoté. Des pièces alcalines mais élégantes, des combinaisons multiples au charme pur pour un confort à l’italienne teinté de tonalités naturelles. Couleurs ciel, mer, terre, pierre, le dessin d’une ligne intemporelle naturellement compatible à d’autres couleurs et textures donnant le ton d’une philosophie socialement et culturellement responsable.

Bruno Grande offre la praticité d’un voyage à tous. Il n’est plus question de se prendre la tête. Laissons-nous guider tout simplement.

Nouvelle implantation lausannoise depuis peu, KA/NOA voit le jour en septembre 2017 au n°5 de la rue des Côtes-de-Montbenon. Situé dans un quartier d’innovation qui se veut chic, branché et très contemporain, c’est à cet endroit que se terre le showroom boutique mono-marque de KA/NOA. Une année plus tard, ils ouvrent leur première représentation en Suisse alémanique, à Zurich, une ville également branchée et ultra cosmopolite.

Plus d’informations sur www.kanoaitalia.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire