fbpx
Vous lisez en ce moment
Voyage, sport, mode : 3 start-ups à découvrir au plus vite

Voyage, sport, mode : 3 start-ups à découvrir au plus vite

Céline

Voyage, mode, food, sport, etc., les journaux mettent régulièrement à l’honneur des start-ups novatrices qui souhaitent révolutionner notre quotidien. Et en ce moment alors, quelles sont les start-ups qui font parler d’elles?

A la rédac’, on a sélectionné 3 start-ups voyage, mode et sport à découvrir au plus vite.

 

Travelise

Travelise est une start-up romande avec un objectif clair : faire de votre voyage une surprise de A – Z. Fini les programmes définis à l’avance, les recherches intenses sur Internet, sur les blogs, dans les guides de voyage, Travelise vous concocte un voyage surprise personnalisé. Remplissez votre formulaire en ligne (préférences, budget, critères, etc.) et laissez-vous porter.

Le concept est simple. Les voyages organisés par cette start-up d’un nouveau temps sont regroupés en trois packages : Gastronomie & Découverte, Escapade à Deux ou Aventure entre amis. Après avoir rempli votre formulaire en ligne pour réserver votre voyage, Travelise se charge de vous fournir les informations nécessaires pour préparer au mieux votre valise. Ensuite, il ne reste plus qu’à vous rendre à l’aéroport le jour J pour découvrir votre destination et vivre votre séjour de surprises en surprises.

Votre voyage surprise personnalisé arrive bientôt ! #travelise

A photo posted by Travelise (@travelise.ch) on

 

Urbirun

Urbirun, la start-up qui mêle course et découverte pour notre plus grand plaisir. En quelques clics, cette nouvelle application vous permet de découvrir une ville, un parcours tout en courant. Une façon ludique et sportive de visiter ! Alors pour les amoureux de sport qui souhaitent découvrir un nouveau moyen de se dépenser, plus une minute à perdre.

Plus d’informations sur : urbirun.com

UrbirunUrbirunUrbirun

 

Fashwell

Cette start-up zurichoise va sûrement ravir toutes les fashionistas. Fashwell propose une technologie dédiée à la mode et au e-commerce, le « shazam » de la mode comme ils l’appellent. Le concept est simple mais révolutionnaire : la start-up souhaite nous permettre de retrouver n’importe quel produit présent sur une photo. Sacs à main, veste, blazer, etc., sont reconnus par la technologie Fashwell qui vous propose dès lors un lien directe vers le site Internet de la marque.

Zalando a récemment investie dans cette start-up prometteuse qui a également participé au Prix Strategis de HEC Lausanne.

Fashwell

Alors, envie de tester un de ces concepts innovants ?

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

Scroll To Top