fbpx
Vous lisez en ce moment
Caribana Festival 2019, les premiers artistes révélés

Alors que le Caribana Festival s’apprête à tourner la page de sa troisième décennie d’existence, c’est une 29ème édition riche, vitaminée et populaire qui se profile à l’horizon !

 

MERCREDI 5 JUIN
Le rock sera convoqué sur la plage de Crans-près-Céligny par les maîtres du genre : FRANZ FERDINAND. Hit-makers du tube planétaire Take Me Out, les Écossais partent à l’assaut de la scène, avec un album aux accents électro-pop qui porte bien son nom : Always Ascending, sorti en février dernier.

JEUDI 6 JUIN
Après son passage mémorable en 2011 à Caribana, l’excellent groupe de trip-hop made in UK, MORCHEEBA sera de retour cet été sur la Côte avec leur dernier opus Blaze Away. BASTIAN BAKER notre coqueluche nous revient après une tournée américaine avec Shania Twain. Le jeune artiste, dont la carrière a pris un tournant résolument plus pop, repart à la rencontre de son public. On a hâte !

VENDREDI 7 JUIN
Sacro-sainte soirée pour les amateurs de musiques électroniques et la faune avertie, vendredi le Caribana accueillera un as du genre, VITALIC live, dont l’éloge n’est plus à faire tant ses prestations sont puissantes, léchées et électrisantes. Même jour, même lieu, SYNAPSON live, qui l’année passée avaient été contraints d’annuler leur passage, ont souhaité revenir et conjurer le sort par la musique avec leur nouvel album SUPER 8. Ils ont joué dans les plus grands festivals de Glastonburry à Coachella : les prodiges de CARAVAN PALACE prendront les commandes et présenteront un 3ème album très attendu ! KAZY LAMBIST sera également de la partie. À tout juste 25 ans, ce phénomène et ses mélodies aériennes et enivrantes ont créé le buzz sur la toile et sur les ondes : décollage imminent.

SAMEDI 8 JUIN
Cette soirée sera dédiée au Hip-Hop ! Véritable révélation 2018 : VEGEDREAM, artiste qui ne décroche plus de la tête des classements d’écoute en streaming avec ses hymnes fédérateurs et festifs comme Ramenez la coupe à la maison, fera vibrer la foule sur ce bord-ci du Léman. D’autres surprises sont à prévoir !

 

Nouvelle affiche

Cette année, le visuel a été imaginé au sein de l’école des arts appliqués de la Chaux-de-Fonds, par Emile Bigler. Sa création place le festivalier au centre d’un travail typographique qui a conquis l’équipe de Caribana. Ainsi, les lettres s’animent avec une énergie unique représentant chacune un spectateur.

 

Ouverture de la billetterie & Xmas ticket

Pour les fêtes et jusqu’au 15 janvier, Caribana offre à ses festivaliers un billet à tarif préférentiel : 59,90.- CHF & 119,90.- CHF pour la version VIP, frais de location offerts !

Ouverture de la billetterie le 27 novembre à 8h.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire