fbpx
Vous lisez en ce moment
Estivale Open Air – 30ème édition : programmation complète dévoilée !

Estivale Open Air – 30ème édition : programmation complète dévoilée !

Vous l’attendiez depuis 2020, là voilà !

La 30ème édition de l’Estivale Open Air est désormais lancée. Découvrez la programmation complète du festival d’Estavayer-le-Lac qui se tiendra du 26 au 30 juillet sur la place Nova Friburgo. Dans le désordre : Vianney, Eddy de Pretto, Bigflo et Oli, The Libertines ou encore Niska vont mettre le feu à la Grande Scène.

Pour cette 30ème édition, c’est un lot de surprises qui vous attend avec une première déjà dévoilée, la soirée supplémentaire du mardi. Place à la deuxième surprise ; la scène du Lac n’aura jamais aussi bien porté son nom puisque pour cette édition anniversaire, elle sera réellement sur le lac.

D’autres surprises seront à découvrir durant le festival. Cet anniversaire sera l’occasion de remercier tous les amis de l’Estivale Open Air qui ont participé à cette longévité en réunissant toutes les personnes qui se sont engagées dans le fameux comité toujours resté bénévole.

S’il y a une soirée supplémentaire, la recette de l’Estivale Open Air reste la même ; un peu de tout pour tout le monde, avec un point commun à tous la qualité scénique !

Et oui, il y en aura pour les grands, les petits, les mélomanes, les épicuriens, les fans de rap, de rock ou de chanson française.

Le mardi 26 juillet, la Grande Scène accueille Bigflo et Oli et leur nouvel album pour la seule scène en Suisse Romande cet été. Ils seront accompagnés de leurs « Invités » choisis par les deux artistes.

Le mercredi 27 juillet, place à la soirée rock avec le groupe Mass Hystéria qui était prévu pour l’édition 2020, le seul à être reprogrammé pour cette édition anniversaire. Pete Doherty et The Libertines concluront cette soirée débutée par le groupe mythique The Stranglers.

Jeudi 28 juillet, c’est la chanson française qui sera à l’honneur avec trois artistes sur la Grande Scène qu’on ne présente plus : Camélia Jordana, Gaëtan Roussel et Vianney.

Vendredi 29 juillet, c’est un vent de jeunesse qui soufflera sur l’Estivale Open Air avec la désormais traditionnelle soirée rap en partenariat avec Tataki. Niska, Gazo, Koba Lad, bref, toutes les pépites du rap seront présentes pour cette soirée qui s’annonce déjà inoubliable.

Samedi 30 juillet, cette 30ème édition se conclura comme elle a commencé, avec des chanteurs à texte engagés qui mettront une ambiance de folie sur la place Nova Friburgo : Yseult, Cœur de Pirate et Eddy de Pretto.

Retrouvez la programmation complète et les billets sur www.estivale.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top