fbpx
Vous lisez en ce moment
Hypnoteam : quand les festivaliers de Caribana se font hypnotiser !

Hypnoteam : quand les festivaliers de Caribana se font hypnotiser !

Ils ont attiré l’attention de nombreuses personnes pendant le festival Caribana et sont parvenus à modifier l’état de conscience de centaines de festivaliers chaque soir.

Nous avons rencontré les rois de la street hypnose : Hypnoteam.

Hypnoteam, c’est un groupe de sept hypnotiseurs qui étaient présents sur le festival Caribana. Chaque soir entre 17 et 19 heures, ils ont approché les festivaliers dans le but de leur faire découvrir l’hypnose ainsi que ses diverses approches. Certains sont sceptiques, d’autres convaincus, d’autres jeunes et certains moins jeunes. Quoi qu’il en soit, la pratique toujours plus célèbre de l’hypnose a attiré de nombreux curieux et il s’agissait d’un franc succès ! En effet, les gens qui se rendent au Caribana le font dans un but de se détendre et de passer un bon moment, ce que Hypnoteam s’est fixé comme objectif également. Le but : lâcher prise et se détacher du moment présent durant un instant avant de rejoindre la foule pour danser au rythme des concerts pour le reste de la soirée !

Ils viennent tout droit de la région parisienne et se font peu à peu connaître en Suisse. Ils font beaucoup de spectacles lors de diverses manifestations mais aussi, ils ont participé à l’émission française « La France a un incroyable talent » sur M6 l’année dernière. Certains d’entre-eux ont fait de l’hypnose leur métier tandis que d’autres le font comme activité auxiliaire.

L’Hypnoteam prend place avec plaisir lors de divers évènements comme des festivals, des soirées d’anniversaire, des mariages, et diverses autres manifestations.

Alors, prêts à découvrir le pouvoir de votre inconscient?

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top