Marketing & Com

Quand Kenzo met tout le monde d’accord

Oubliez Dior et Charlize Theron! Oubliez Chanel et Nicole Kidman! Voici Kenzo et Margaret Qualley!! Nul doute que cette publicité pour la nouvelle fragrance de Kenzo, World, marquera les esprits… 

Alors que l’on s’est habitué à voir des publicités tout ce qu’il y a de plus « lisse », Kenzo s’est autorisé, à travers Spike Jonze, un spot qui détonne en mettant en scène Margaret Qualley, fille d’Andie McDowell (mais si, vous savez, l’actrice de Quatre mariages et un enterrement ou Un jour sans fin), dans la peau d’une jeune femme assistant à une réception tout ce qu’il y a de plus ennuyeux.

Alors que l’on s’attend à voir Margaret Qualley défiler le long du hall dans lequel elle se trouve, elle se met soudain à entamer une danse libératrice, digne de l’exorciste, avec quelques grimaces au passage. Un clip libérateur, qui donne la pêche, nous met la tête à l’envers et nous donne envie de revoir à nouveau le clip tant il est frais et superbement réalisé!

L’effet de buzz, tant pour la marque que pour le réalisateur ou encore l’actrice, est réussi et nul doute que tout le monde va en parler les jours à venir!

Comments (0)

Leave a Reply