fbpx
Vous lisez en ce moment
L’édition 2018 du Caribana Festival se dévoile petit à petit…

L’édition 2018 du Caribana Festival se dévoile petit à petit…

Le Caribana Festival 2018 ouvrira ses portes le mardi 5 juin 2018 en mettant à l’honneur des chansons francophones qui ont séduit les foules. Les helvètes Aliose, Fabian Tharin et l’idole française Patrick Bruel fouleront le site du festival pour notre plus grand plaisir.

« Casser la voix », «Place des grands hommes », « Au café des délices » …des titres qui ont fait de Patrick Bruel un incontournable de la scène francophone. Mais ne l’oublions pas, l’artiste regorge de talents non seulement dans la chanson mais également en tant qu’acteur, comédien et joueur de poker. Au fur et à mesure de sa carrière, Patrick Bruel a su développer son art. Pour son unique date en suisse cette année, il nous fera l’honneur d’être sur la grande scène du Caribana Festival à 20h30. Un événement qui promet son lot d’émotion !

 

Les Helvètes font leur show

Alizé Oswald et Xavier Michel ouvriront les festivités sur la grande scène du festival. C’est avec quelques années d’expérience derrière eux que le jeune duo Aliose a conquis le public suisse mais aussi français. Son premier album sortit en 2009 « Aliose » va donner naissance à une carrière artistique prometteuse. La route du jeune duo les a amené à se produire en Suisse (Notamment sur la scène du lac du Caribana en 2014), en France mais aussi en Chine, au Népal ou encore en Argentine. Leur dernier album sorti en septembre 2017 « Comme on respire » met tout le monde d’accord : Aliose est un plaisir de simplicité, de douceur et de symbiose. Et c’est avec le plus grand plaisir que Caribana les accueille une nouvelle fois le mardi 5 juin sur le site de Crans-près-Céligny!

Une folie délicieuse, des aspects hip-hop et des sonorités électroniques, Fabian Tharin a conquis grâce à son appropriation des chansons francophones notamment par son album « Swizz Rebel » sortit en 2014. Le « punk de salon » a également mis en ligne un nouvel EP nommé « Fosbury » en décembre 2017. Cet Yverdonnois fera danser le public de Caribana le 5 juin au rythme de ses chansons hors du commun. Un artiste libre qui déconstruit et façonne la chanson française pour en faire quelque chose d’unique.

 

Un Dimanche pour dire merci

La journée du dimanche sera destinée à remercier les nombreux bénévoles qui donnent de leur temps depuis plusieurs années et sans qui le festival ne pourrait se tenir dans les mêmes conditions.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top