fbpx
Vous lisez en ce moment
Les coulisses de "Les Mondes de Ralph"

Les coulisses de "Les Mondes de Ralph"

A quelques jours de la sortie du nouveau film d’animation des studios Disney, Les Mondes de Ralph (Wreck-it Ralph en vo), Ciné’Box s’est penché sur l’envers du décor et vous propose de découvrir quelques recherches graphiques effectuées pour parvenir au rendu final du film que l’on pourra retrouver début décembre dans les salles obscures. Découvrir ce genre de travaux est d’autant plus intéressant quand on sait que le film comptera près de 200 personnages et plus de 70 décors différents, ce qui constitue un record pour un film d’animation Disney.

Il est également curieux de noter qu’au début du projet, il fut envisagé que Ralph soit présenté sous forme de pixels 8-Bits, à la manière de ce que l’on peut voir dans les création façon Pixel Art ou dans les tout premiers jeux sur Nintendo ou Sega comme, par exemple, Super Mario. Toutefois, l’équipe artistique a estimé que les spectateurs risquaient de moins s’attacher au personnage et le design de Ralph a alors évolué. On peut donc découvrir qu’il est passé d’un animal bizarre à un gorille, ne devenant humain qu’après quelques transformations successives.

Rappelons que ce film attirera certainement les amateurs des jeux vidéos puisqu’il fait la part belle aux grands méchants des jeux vidéos comme Bowser (Super Mario Bros.), Mr Bison et Zangief (Street Fighter) ou encore Robotnik (Sonic). Mais il y aura également des héros bien connus comme Sonic ou Ryu (Street Fighter).

Si ce film vous attire, notez bien la date du 5 décembre 2012 dans vos agendas! Et n’oubliez pas de surveiller le coin des concours sur notre site… si vous voyez où on veut en venir! 😉

[divider]

Gallerie photos

[divider]

Synopsis

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ? 

[divider]

Bande-annonce

[divider]

Autour du film

[button link= »http://www.cine-box.ch/movie-review/les-mondes-de-ralph/ » variation= »lightgrey »]fiche du film[/button] [button link= »http://www.cine-box.ch/tag/les-mondes-de-ralph » variation= »lightgrey »]Toutes les news du film[/button] [divider]

Votre avis

[divider]
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top