fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Mud Day débarque en Suisse !

Amis sportifs, Le Mud Day débarque en Suisse ! Rendez-vous le 8 octobre prochain à Grandvillard, en Gruyère, pour une journée d’épreuve extrême, couplée avec des parcours en tout genre, des obstacles dans la boue, des bains d’eau glacée et des décharges électriques, mais qui promet vous promet de vivre des sensations inédites.

« Mud » en anglais signifie « boue » ce qui annonce la couleur ! Une journée dans la boue donc, boue qui nous rend plus lourd et qui rend plus difficile les déplacements entre les obstacles – cela a le mérite d’être clair, le Mud Day sera exigeant ! Les participants devront donc s’impliquer afin de franchir dénivelés, forêts, pistes glissantes, rivières, et bien d’autres obstacles : on ne vient pas au Mud Day pour prendre un moment de répit mais bel et bien pour se surpasser !

The Mud Day est une épreuve sportive de 13 kilomètres lors de laquelle les participants doivent parcourir 22 obstacles sur toute la durée du parcours. Les obstacles du parcours ont pour but de faire travailler le mental, la condition physique, mais également notre esprit d’équipe. En effet, il est possible de s’y rendre seul ou en groupe, mais l’inscription en groupe a ses avantages : en cas de peine à finir sa course seul-e, les copains seront là pour remotiver.

A l’arrivée de la course, les sportifs auront droit à une médaille et une bière, mais surtout, à une immense fierté qui les récompenseront d’avoir franchi les obstacles d’une des courses les plus dures d’Europe.

L’objectif de la journée n’est pas d’arriver en premier à la fin de la course, mais de découvrir quelles sont ses limites et de tenter de les dépasser. Les inscriptions se terminent ce mardi 4 octobre mais il est également possible de s’inscrire sur place pour les retardataires.

Si vous êtes prêts à patauger dans la boue et à transpirer quelque peu, c’est par ici que vous pouvez vous inscrire: http://www.themudday.com/ch-fr/participer/mud-suisse.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire