fbpx
Vous lisez en ce moment
Petit Biscuit et Sniper vont enflammer l’Estivale !

Afin de vous faire patienter avant l’annonce de la programmation complète le 11 avril prochain, l’équipe de l’Estivale Open Air dévoile deux noms supplémentaires qui occuperont le sommet de l’affiche.

Le festival se terminera en apothéose le samedi 3 août avec la sensation électro du moment, Petit Biscuit. Alors que la soirée spéciale rap du jeudi 1er août fera la part belle aux nouveaux talents, les légendes ne sont pas oubliées pour autant, Sniper mettra le feu à la Grande Scène pour tous les aficionados.

 

Sniper
Jeudi 1er août 2019

Sniper est considéré comme un incontournable du rap français. Composé d’Aketo, Blacko et Tunisiano, c’est avec l’album « Gravé dans la roche » en 2003 que le groupe va s’imposer dans le paysage du rap français avec plus de 600 000 exemplaires vendus. Le groupe se sépare en 2007, un an après la sortie de leur projet « Trait pour trait », pour prendre en main leur carrière solo. Après une tournée triomphale à l’automne 2016, Sniper fait son grand retour en 2019 au grand complet avec un nouvel album et une tournée qui s’annonce déjà légendaire! Tunisiano, Aketo et Blacko feront une halte à Estavayer-le-Lac le jeudi 1er août, pour nous présenter sur scène, leur nouvel album et tous les tubes qui ont fait leur succès.

 

Petit Biscuit
Samedi 3 août 2019

Le wonderkid de l’électro française distille une musique exaltée qui croise ambient et techno, house et musique rap, compositions classiques et arrangements modernistes. Au-delà de la pratique musicale, c’est de science de la composition dont il est ici question, au service d’ambiances d’une variété extrême et d’une fraicheur sans cesse renouvelée. Le Rouenais prodige, du haut de ses 20 ans, a déjà posé ses machines dans les plus gros festivals et les salles de concerts les plus prestigieuses du monde. Après un passage aux Eurockéenes et aux Vieilles Charrues, c’est lui qui clôturera l’édition 2019 de l’Estivale Open Air, sur la Grande Scène, le samedi 3 août.

 

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire