fbpx
Vous lisez en ce moment
Les 6 meilleurs endroits pour votre après ski

Parce qu’une journée de ski réussie rime forcément avec l’après ski et l’ambiance qui s’y colle, nous avons déniché pour vous les meilleurs endroits pour reprendre vos forces après une journée à la neige !

 

Verbier
Le Mouton Noir

Le Mouton Noir, c’est une terrasse panoramique située à même des pistes du domaine skiable des 4 Vallées, au pied des Ruinettes. Ce bar / restaurant bénéficie d’une terrasse panoramique pouvant accueillir jusqu’à 1’000 personnes et représente the place to be pour les after-ski. Grâce à un DJ résident, des danseuses et diverses performances live, tous les après-midis de la saison d’hiver sont animés ! Vous trouverez au même endroit un restaurant semi-gastronomique ainsi qu’un self service ; en bref, le lieu rêvé où combiner pause, repas et fiesta entre amis, sans oublier la vue imprenable sur les alpes !

C’est d’ailleurs ce même lieu, qui accueille, parmi des dizaines d’autres évènements, le Festival Polaris au mois de décembre.

 

Crans Montana
ZeroDix

La station, qui accueille chaque année le Caprices Festival, a déjà parcouru du chemin en terme de fiesta. ZeroDix est un après ski situé dans la station valaisanne qui sert toutes sortes de repas. Ce lounge-bar à l’esprit moderne, muni d’une terrasse chauffée, se trouve au pied des pistes de ski. Pour se décontracter après une journée passée à dévaler les pistes du domaine, c’est l’endroit idéal !

 

St. Moritz
Quattro Bar / Pirates on the rocks

St. Moritz est bien connu pour être la station d’hiver tendance mais elle est aussi le paradis des fêtards ! Si vous y allez pour suivre les diverses courses de compétition qui y ont lieu, ou simplement pour y vivre une expérience hivernale hors norme, vous ne serez pas déçus par la station grisonne !

D’ailleurs, après avoir dévalé les sommets de Corviglia, Corvatsch et Diavloezza, vous aurez certainement besoin de vous reposer un knstant. Pour cela , le Quattro Bar (Schneebar Pirates on the Rocks) vous permettra de boire un verre tranquillement à 2’486 mètres d’altitude ! La vue imprenable sur les montagnes et l’ambiance propre au lieu vous permettra d’oublier ce qu’il se passe autour de vous le temps d’un après ski !

 

Zermatt
Hennu Stall

On le disait en titre, une journée de ski parfaite se termine forcément par un après ski ! Le Hennu Stall est un des endroits les plus appréciés à Zermatt pour se détendre après une dure journée. En effet, vous y trouverez un endroit vraiment typique pour boire un verre entre amis ou simplement effectuer quelques pas de danse si vous avez encore un peu de force.

 

Nendaz
Edelweiss

Ce n’est pas parce qu’on descend la dernière piste que la journée est terminée ! En fin de journée, à Nendaz, ce ne sont pas les propositions qui manquent pour faire une pause, faire la fête ou profiter d’un moment entre amis. A l’Edelweiss, des concerts gratuits avec des DJ ou des groupes ont lieu chaque semaine sur une terrasse qui peut être couverte en cas de mauvais temps et tout cela, au pied des pistes.

 

Ischgl
Kuhstall

En Autriche, le niveau augmente ! C’est bien connu qu’ils apprécient de faire la fête, et d’ailleurs, la station de Ischgl est connue pour ça. C’est au Kuhstall que se rencontre la population pour apprécier l’après ski. On y danse et on y fête jusqu’au bout de la nuit (pour ceux qui ont des jambes solides). Situé au coeur de la station du Tyrol, le moto de l’établissement est d’ailleurs « Home of Wahnsinn », ce qui annonce la couleur.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire