fbpx
Vous lisez en ce moment
Cette saison osez le rouge!

Le verdict est tombé; LA couleur de la saison est sans aucun doute le rouge et c’est le Fashion month qui en a décidé ainsi.

Vif, flamboyant, incandescent ou sulfureux n’hésitez pas à apporter une touche de cette couleur à vos tenues préférées ou à optez sans craintes pour un look Total Red.

Star des podiums à New York, Londres, Milan et Paris, le rouge a vu sa quote de popularité exploser. Prada, Ralph Lauren, Calvin Klein, Fendi ou encore Max Mara ont choisi de mettre en avant cette tendance qui est sans aucun doute l’une des plus remarquée de la saison printemps-été 2018. Valentino nous a également fait profiter de son rouge légendaire qui perdure au fil des temps, nous démontrant que cette couleur est intemporelle et que le bon goût ne meurt jamais.

En choisissant une pièce rouge telle qu’une belle robe ou un manteau vous ne pourrez pas vous tromper. Soyez « in » et ne vous sentez pas coupable de céder à la tendance. Cette couleur sculpte la silhouette et donne une allure digne de Jackie kennedy et d’Audrey Hepburn.

 

© Calvin Klein

 

Inspiré d’oeuvres d’art, d’icônes ou encore de voitures de collection, le rouge est cette saison plus présent que jamais. Le rouge vif et laqué de Calvin Klein est d’ailleurs devenu un incontournable en matière de style pour toutes les amoureuses de la mode cette année.

Présente également dans le prêt-à-porter, cette couleur se trouve donc dans toutes nos boutiques préférées. Zara, Massimo Dutti, Mango, H&M et bien d’autres nous proposent de magnifiques pièces qui se trouvent être un parfait compromis entre la tendance et un budget plus restreint. Mesdames, il n’y a donc pas d’excuses qui justifient le fait de ne pas posséder une pièce rouge cette année.

© Ralph Lauren
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire