fbpx
Vous lisez en ce moment
Découvrez les lieux touristiques les plus instagrammés au monde

Parmi les lieux les plus instagrammés au monde, il n’y a aucun lieu suisse mais trois français. La Tour Eiffel, Disneyland Paris et la Côte d’Azur font partie du top 10 des lieux touristiques les plus instagrammés, selon le nombre de hashtag nominatif.

Trois parmi le top 10 et cinq parmi le top 15 : C’est le nombre de lieux touristiques les plus hash-taggué sur Instagram et situés en France, prenant les devants sur Time Square, Las Vegas, le gratte-ciel Burj Khalifa à Dubaï ou encore les chutes du Niagara.

L’équipe de www.Jetcost.com a entrepris des recherches pour découvrir le niveau de popularité des lieux touristiques en comparaison avec d’autres dans le monde entier.

© Socialize Magazine / Sandro Todobom

Après avoir recherché les hashtags nominatifs par lieux touristique dans le monde entier, le top 10 des lieux touristiques les plus populaires sur Instagram se sont avérés être les suivants:

1. #SouthBeach (7 millions)
2. #WaltDisneyWorld (5.8 millions)
3. #TourEiffel (5.5millions)
4. Le boulevard de Las Vegas (4.7millions)
5. #TimesSquare (3.7 millions)
6. #DisneylandParis (3.5 millions)
7. #BurjKhalifa (3.2 millions)
8. #GrandCanyon (3.2 millions)
9. #CotedAzur (3 millions)
10. #LondonEye (2.8 millions)

Le #Louvre (2.7 millions) et la Cathédrale #NotreDame (2.6 millions) ont trouvé leur place dans le top 15 (en place 11 et 12) et ont été plus instagrammé que les #NiagaraFalls (2.5 millions), #EmpireStateBuilding (2.5 millions).

Voir aussi

De plus, le hashtag #roadtrip a été utilisé plus de 46 millions de fois sur la plateforme tandis que le hashtag #voyage n’a été utilisé qu’environ huit millions de fois.

A noter que ces chiffres sont en perpétuelle évolution et vont irrémédiablement augmenter au fur et à mesure des voyages et publication des utilisateurs d’instagram.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire