fbpx
Vous lisez en ce moment
Défiez vos amis lors de La bataille des bosses !

Connaissez-vous La bataille des bosses, LA compétition de ski suprême organisée par Red Bull ? Il s’agit d’une course sur piste non préparée et très éprouvante, destinée à faire chauffer les cuisses de ceux et celles qui n’auront pas peur de se lancer. Prêts ?

Red Bull, tout le monde les connaît pour être la marque qui pousse des gens du monde entier à se surpasser, et pour les plus timides, à être impressionnés dans des conditions aussi extrêmes les unes que les autres. Nous avons par exemple en tête les fameux X-Games,  le Red Bull Linecatcher, le Red Bull Crashed Ice, ou encore la course d’aventure la plus dure au monde, la Red Bull X-Alps, qui consiste à venir à bout de plus de 1000 km dans les Alpes, soit à pied, soit en parapente sans faire de pause et quelles que soient les conditions.

Pour cette saison de ski, Red Bull a concocté un nouveau défi. Alors si vous êtes skieur chevronné, freerider, moniteur de ski, et que vous aimez la neige et la vitesse, tout simplement, vous êtes peut-être prêts à descendre une pense bosseuse le plus vite possible face à un adversaire quelconque et défier le chronomètre. Aussi, et avant toute chose, il s’agira de défier le « Mur Suisse », une piste balisée qui a pour réputation d’être une des plus difficiles d’Europe.

Le challenge consiste donc à dévaler 1,3km de piste et 331m de dénivelé, ainsi qu’une pente de 40 degrés. Bien sûr, s’ajoutent à cela des conditions qui peuvent rendre la piste plus ou moins verglacée, et créer des bosses plus ou moins hautes.

Alors, êtes-vous prêts à défier vos capacités et révéler le sportif ou la sportive extrême qui est en vous ?  La course a lieu le 11 mars aux Portes du Soleil et les inscriptions se font sur le site de Red Bull directement !

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire