fbpx
Vous lisez en ce moment
DIMAB Groupe devient l’unique concessionnaire de la marque allemande ALPINA en Suisse romande

Depuis le 1er octobre 2019, DIMAB Groupe est le seul concessionnaire de la marque ALPINA en Suisse romande, en étroite collaboration avec Max Heidegger AG à Triesen. Un pas de plus dans le développement de l’activité du groupe en Suisse occidentale.

DIMAB Groupe poursuit sa croissance

En début d’année, DIMAB Groupe naissait de la fusion de Dimab SA avec Jan-Autos SA et Richoz-Autos SA, permettant de mettre en commun leurs compétences et de développer des synergies pour se préparer au mieux aux défis attendus dans le domaine de l’automobile. Aujourd’hui, le groupe se compose de sept concessions neuves et/ou occasions, accompagnées d’une carrosserie, et s’étend de Payerne, Yverdon, Avenches, Lutry, Saint-Légier, jusqu’à Vionnaz. Un projet est en planification à Bulle. Dès le 1er octobre, DIMAB Groupe consolide sa position d’acteur majeur de l’automobile en Suisse romande en assurant l’unique représentation romande de la marque ALPINA.

©William Gammuto

ALPINA : une marque forte

Depuis plus de cinquante ans, la manufacture automobile allemande ALPINA Burkard Bovensiepen KG développe et produit des modèles en collaboration amicale avec BMW. Ce partenariat représente la base du succès constant de la marque ALPINA, permettant de créer des voitures individuelles avec une grande attention portée aux détails et aux innovations techniques, tout en respectant les normes de qualité et de sécurité élevées d’un constructeur de grandes séries. L’élégance et la discrétion représentent la philosophie de la marque ALPINA. Elle se manifeste par un intérieur apportant plus de confort, des performances supérieures à la moyenne et un extérieur sobrement sportif. Sur la route comme sur les circuits, les voitures BMW ALPINA ont souvent fait sensation, grâce à une palette de remarquables modèles, à l’image de la nouvelle BMW ALPINA B3 Touring qui sera disponible à la commande au premier trimestre 2020 et livrable au troisième trimestre 2020.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat qui ouvre de nouvelles perspectives à DIMAB Groupe. Les conducteurs d’ALPINA trouveront désormais un réseau adapté à leurs souhaits en Romandie. Nous nous réjouissons aussi de faire découvrir ces produits d’excellence à nos clients et de les faire connaitre aux amoureux des belles voitures, qui trouveront leur bonheur avec un véhicule individualisé, de haute qualité, incarnant le plaisir de conduire », explique Damien Piller, Président de DIMAB Groupe.

Évènement de lancement

Pour officialiser la représentation de la marque ALPINA, DIMAB Groupe a organisé un évènement de lancement le 26 septembre 2019 à l’aéroport de Payerne, avec la présentation d’autres nouveautés BMW & MINI.

©William Gammuto

Informations sur www.dimab.ch.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire