fbpx
Vous lisez en ce moment
FERRONATO lance une coque d’iPhone bloquant les ondes électromagnétiques

FERRONATO lance une coque d’iPhone bloquant les ondes électromagnétiques

Une nouveauté qui complète sa gamme d’accessoires unique au monde.

FERRONATO annonçait ce printemps l’ouverture de sa première boutique mondiale au cœur de la ville de Lausanne. Entrée sur la marché avec un positionnement inédit, la marque est en effet la première marque de luxe au monde à proposer des accessoires de protection de la vie privée, mariant technologie suisse et maroquinerie italienne.

À l’écoute du marché et des attentes des clients, FERRONATO annonce la sortie de sa toute dernière nouveauté : une coque pour iPhone qui aura la spécificité́ de garantir une réduction de 95% à 98% des ondes émises par le téléphone, tout en permettant à l’utilisateur de rester atteignable et de recevoir encore des appels.

Il s’agit d’un produit unique en son genre et avant-gardiste, lancé sur le marché au moment où la France décide de retirer l’iPhone 12 de la vente, considérant que l’appareil enfreigne les limites européennes d’exposition aux radiations.

« Cela fait plusieurs mois que nous travaillions sur la conception de ce nouveau produit, bien avant que l’actualité fasse écho de la problématique de l’iPhone 12. Nous l’avons développé sur la base des demandes des clients et potentiels clients qui souhaitaient pouvoir garder leur smartphone atteignable, tout en étant préservé des radiations émises par leur appareil »
Alessia Ferronato, CEO de FERRONATO

 

Caractéristiques du produit

Fonctionnement
L’étui pour téléphone FERRONATO intègre la technologie MetaFab®, tissu métallisé unique et breveté, développé par l’entreprise familiale KGS Ferronato Group dans ses laboratoires suisses de Châtel-Saint-Denis, dans le canton de Fribourg. Cette technologie permet de bloquer tous les types d’interférences électromagnétiques. L’étui agit telle une barrière entre l’appareil et l’utilisateur pour le protéger d’un large spectre d’émissions de radiations potentiellement nocives des téléphones portables, tout en lui permettant de rester joignable.

L’étui permet d’atténuer jusqu’à 95% des radiations émises par les antennes de l’appareil et des rayonnements de radiofréquences provenant de la 5G, des téléphones cellulaires, du WiFi, du Bluetooth et des fréquences extrêmement basses entre 0 et 90 GHz.

Finitions
Fabriquée à la main, la coque de protection est dotée d’un intérieur en silicone intégrant la technologie MetaFab® alors que l’extérieur est en cuir de veau italien pour une finition luxueuse. Il est résistant aux chocs en cas de chute accidentelle. L’étui sera disponible dans les teintes suivantes : noir, beige toscane, bleu saphir, ruby rose, rouge lava.

Modèles et disponibilités
La coque pour iPhone FERRONATO sera disponible pour les modèles 12, 12 pro max 13, 13 pro max, 14, 14 pro max, dès la mi-novembre sur la boutique en ligne et dans la boutique de Lausanne, Place St-François 12bis.

La coque sera déclinée en un modèle avec un rabat, comprenant 5 compartiments pour y placer ses cartes bancaires, offrant également la protection contre le vol de données financières, et un compartiment pour les billets. Le modèle avec rabat permettra d’atténuer jusqu’à 98% des radiations émises par l’appareil.

Les coques pour iPhone 15, ainsi que pour différents modèles Samsung sortiront dans un deuxième temps, dans le courant du mois de décembre 2023.

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire