fbpx
Vous lisez en ce moment
Inauguration officielle de l’Hôtel Royal Savoy Lausanne

C’est un des événements marquants de cette fin d’année 2016 ; l’historique hôtel Royal Savoy Lausanne a été officiellement inauguré en grande pompe le 23 septembre 2016 devant un parterre d’invités.

Lors d’une magnifique soirée qui a réuni plus de 600 invités, l’hôtel a concocté un parcours culinaire à travers ses différents espaces. Ainsi, les convives ont pu goûter à la cuisine du chef étoilé Marc Haeberlin mais aussi celles des artisans de la région à travers des buffets thématiques disposés un peu partout dans l’hôtel.

La soirée d’inauguration s’est terminée avec la prestation de la pop-star helvétique Bastian Baker pour la plus grande joie des personnes présentes.

A noter que le Royal Savoy est le seul cinq étoiles de la ville de Lausanne puisque l’Hôtel du Beau Rivage, situé en bord de lac, et le Lausanne Palace, situé en centre ville, sont tous des 5 étoiles supérieurs ; un positionnement voulu par l’établissement.

 

L’histoire du Royal Savoy

Erigé en 1909 au centre de la ville de Lausanne, entre Lac et ville, le Royal Savoy servait de retraite aux rois et aristocrates du monde entier. Ainsi, durant de nombreuses années, la famille royale d’Espagne avait fait de cet hôtel son domicile d’exil alors que le roi de Thaïlande y passa ses jeunes années.

C’est en 2011, sous l’égide de Qatara Hospitality que le Royal Savoy se voit rajeunir. Sous la houlette du Directeur Alain Kropf, l’hòtel renaît ainsi de ses cendres pour le plus grand plaisir des amateurs de beaux hôtels mais aussi hommes d’affaires et gastronomes grâce à la présence du chef étoilé Marc Haeberlin.

Avec sa silhouette sans pareille, son spa exceptionnel et une installation moderne, nul doute que le Royal Savoy deviendra un élément essentiel du tourisme lausannois et helvétique.

Plus d’informations : www.royalsavoy.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire