fbpx
Vous lisez en ce moment
Louis Vuitton prend ses quartiers d’été au Mandarin Oriental, Bodrum

Louis Vuitton prend ses quartiers d’été au Mandarin Oriental, Bodrum

Cet été, l’hôtel Mandarin Oriental, Bodrum se met aux couleurs de la Maison Louis Vuitton avec l’ouverture d’un pop-up store exclusif, un nouveau design pour l’emblématique Blue Beach Club & Bar, ainsi que le lancement du nouveau guide de la collection Summer Resorts Louis Vuitton City Guide dédié à Bodrum.

 

LV By The Pool

Ce pop-up store – le deuxième de la Maison Louis Vuitton à Bodrum – ainsi que le nouveau design du Beach Club s’inspirent chacun de la nouvelle collection By The Pool de la marque et sera accessible aux clients tout au long de la saison estivale.

Côté décoration : des matériaux naturels, avec des tons clairs et frais issus de la palette de couleurs de la collection font référence à la fois à l’architecture locale et à la saveur particulières des journées d’été. Les carreaux utilisés sur le parquet en bois blanc de l’entrée de la boutique éphémère sont également inspirés par les motifs de la collection.

Le pop-up store dispose de différents espaces dédiés au prêt-à-porter pour hommes et femmes, ainsi qu’aux chaussures, sacs, accessoires, lunettes de soleil et parfums, tous arborant les détails emblématiques de la marque et des créations LV By The Pool.

Après avoir découvert la collection, les hôtes sont invités à se relaxer dans les salons intérieurs et extérieurs de l’hôtel tout en sirotant une boisson rafraîchissante. Ce lieu exceptionnel offre une vue imprenable sur les eaux bleues de la baie de Bodrum, un cadre idéal pour profiter des vues étincelantes pendant la journée et de magnifiques couchers de soleil le soir.

Le nouveau guide Louis Vuitton Bodrum

La série Summer Resorts Louis Vuitton City Guide, se compose d’éditions imprimées et numériques couvrant 30 destinations différentes à travers le monde. Et cet été, Mandarin Oriental, Bodrum est ravi d’annoncer que le lancement du nouveau City Guide de la série, dédié à la destination, aura lieu dans le pop-up store Louis Vuitton de l’hôtel.

Depuis plus de 20 ans, la Maison Louis Vuitton propose sa vision unique du voyage apposant chaque année sa signature « spirit of travel » sur de nouvelles destinations à travers sa série de City Guide.

Mettant en lumière des écrivains indépendants et des invités d’horizons très variés, chaque guide présente les tendances actuelles du voyage et offre une large palette de bonnes adresses pour découvrir les destinations sous un jour nouveau : des grands hôtels de luxe aux boutiques-hôtels au charme plus confidentiel, des restaurants étoilés aux bistrots locaux, et des magasins d’antiquités aux petites boutiques de créateurs. En plus des lieux emblématiques et incontournables, la sélection comprend des adresses d’initiés permettant aux lecteurs de faire des découvertes insoupçonnées.

Pour découvrir cet hôtel et avoir plus de renseignements, rendez-vous sur mandarinoriental.com

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire