fbpx
Vous lisez en ce moment
Premier concept d’hôtel flottant à Paris

Depuis cet été, un hôtel insolite a pris ses quartiers… sur la Seine, à Paris ! Le OFF Paris Seine, le premier hôtel flottant à Paris, est bien plus qu’un hôtel puisqu’en plus de ses chambres donnant sur la Seine, on y trouve un bar à tapas, une belle terrasse et un bassin en mode marina !

Ce bateau amarré près de la Cité de la Mode et du Wanderlust propose une toute nouvelle expérience pour vivre Paris autrement. Si les péniches transformées en bars et restaurants sont désormais monnaie courante à Paris, le OFF Paris Seine propose quant à lui un tout nouveau complexe qui vous ravira à coup sûr.

 

Un hôtel dans un bateau à Paris… WTF?!

Le bâtiment en bois, cuivre, zinc, cuir et verre a pris place sur le quai d’Austerlitz dans un quartier de plus en plus animé de Paris. Premier hôtel flottant de la capitale, le OFF Paris Seine comprend 58 chambres de taille moyenne et 4 suites à thème. Les prix de nuitée varient entre 150€ et 450€ ; légèrement au-dessus des hôtels considérés de catégorie identique.

Ce nouvel établissement a été baptisé OFF parce qu’il se veut comme un lieu où l’on est ailleurs, on débranche totalement, avec un autre regard sur Paris. A noter que l’hôtel est catégorisé 4 étoiles et vise tous types de clientèles, tant d’affaire, que touristique.

Enfin, comme un véritable bateau, les clients sont bercés par les vagues de la Seine et entendent en permanence les crépitements de l’établissement. A éviter donc pour toutes les personnes ayant le mal de mer… mais clairement conseillé pour toutes les personnes désireuses d’essayer une nouvelle expérience à Paris, se réveiller avec la vue sur la Seine et se sentir comme dans un cocon d’un nouveau genre.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire