fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Royaume du Web : une avalanche de Youtubeurs à Palexpo pour un concept inédit

Les 6 et 7 mai prochains se tiendra à Palexpo Genève la première édition du Royaume du Web, le festival des stars du web. Les Youtubeurs Seb la Frite, Adèle, Anil B, Sofyan, AnnaRvr, Superkonar, Style Tonic et Amixem rejoignent Norman, Dear Caroline, Le Grand JD, Caroline Beauté Active, McFly & Carlito et la trentaine d’autres talents à l’affiche de cet événement unique en son genre dans le monde francophone.

Une véritable plongée dans les univers de ces figures de proue du digital sera proposée au public, dans une scénographie onirique. Humour, gaming, beauté, lifestyle ou littérature seront représentés, et un espace de découverte autour de la naissance du web sera proposé en collaboration avec le CERN.

Une plongée inédite dans l’univers des plus grandes stars du Web

Des stand-ups, des concertos qui partent en live, des sessions de questions-réponses, le meilleur du pire du web, voilà ce qui attend entre autre le public à l’occasion de la première édition du Royaume du Web – le festival des stars du web. Accompagnés et guidés au coeur des différents univers représentés, les spectateurs auront pour la première fois l’occasion d’aller à la rencontre de leurs talents préférés et d’assister à leur processus créatif !

Installé à la Halle 7 de Palexpo Genève, l’événement se vivra comme un parcours à travers les différents univers. Il permettra aux fans de vibrer au rythme des interventions des différents talents et de favoriser l’interaction avec ceux-ci.

Espace gaming, librairies de booktubeuses, espace pédagogique et ludique dédié à la naissance du web développé en partenariat avec le CERN, showroom lifestyle seront autant d’ambiances à travers lesquelles déambuler et étancher sa soif de sensations. Le Royaume du Web proposera également un espace food-trucks et un espace de détente pour les accompagnants. De quoi offrir une expérience des plus complètes et inédites!

De quoi réjouir Bertrand Saillen, Directeur artistique du projet et que nous avions rencontré l’année passée.

Norman, Seb La Frite, Dear Caroline, Le Grand JD et de nombreux autres à la rencontre de leurs publics

Des millions de fans à travers la francophonie suivent leurs aventures sur le web. Plus de 40 talents – Youtubeurs, créateurs et influenceurs – provenant d’univers aussi variés que l’humour, le gaming, le lifestyle, la beauté ou la littérature seront présents pour la première édition du Royaume du Web. Norman, Seb la Frite, Dear Caroline, Le Grand JD, Adèle, Caroline Beauté Active, Amixem, McFly, Carlito, Audrey Pirault, Juliette Tresanini ou Marjorie Le Noan viendront à la rencontre du public. Ils seront accompagnés par une importante sélection de talents suisses parmi lesquels Dans la vie de Carmine, Clémence, Alexandre Pgs ou Era Dyla.

Plus d’informations sur www.royaumeduweb.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire