fbpx
Vous lisez en ce moment
The Chedi Andermatt désormais présent dans le métavers

The Chedi Andermatt désormais présent dans le métavers

The Chedi Andermatt s’aventure dans le métavers. Cet hôtel 5 étoiles Deluxe est le précurseur de l’hôtellerie suisse à se présenter dans l’innovant showroom virtuel du métavers de Worldline.

Ce showroom mérite largement une visite, car il propose trois offres exclusives qui peuvent être directement réservées et payées par ce passionnant nouveau canal commercial – y compris, bien sûr, en cryptomonnaies.

Le métavers est l’Internet de l’avenir. Cet espace tridimensionnel offrira à l’avenir à des milliards d’individus l’occasion de travailler, de jouer, de nouer des contacts et de faire des achats sous forme virtuelle. Le métavers surmontera les frontières du commerce en ligne actuel. Y compris au moment du paiement. L’entreprise Wordline l’a bien compris : elle est la première prestataire de services de paiement à pénétrer dans le monde du métavers. Par le biais d’un showroom virtuel (www.worldline.com/The-Chedi-Andermatt), elle rend ce canal commercial virtuel accessible à sa clientèle pour que celle-ci puisse découvrir les fascinantes possibilités offertes par la technologie Web-3.0.

 

The Chedi Andermatt – à nouveau à la pointe de l’innovation numérique

Dans l’hôtellerie suisse, The Chedi Andermatt passe pour un pionnier et un innovateur en matière de numérique et de cryptomonnaies. Depuis l’an dernier, les clients de cet hôtel 5 étoiles Deluxe peuvent payer en bitcoin ou en ethereum, les cryptomonnaies les plus appréciées. Il n’est donc guère étonnant que cet hôtel de luxe, le premier en Suisse, s’aventure désormais dans le métavers. Dès à présent et jusqu’au 19 août 2022, The Chedi Andermatt se présente dans le showroom du métavers de Worldline en tant que «Merchant of the Month». Les visiteurs peuvent y réserver directement trois offres exclusives et payer par divers canaux de paiement en ligne – bien sûr aussi en cryptomonnaies ! Ce monde virtuel mérite bien une visite, suivie par une visite réelle au The Chedi Andermatt.

Pour accéder à la vitrine virtuelle, rendez-vous sur Decentraland

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top