fbpx
Vous lisez en ce moment
Cet été, LA PERCHE LOË agrémente vos barbecues avec ses nouvelles Knackerli et Cipollata de perches 100% suisses
Dark Light

Cet été, LA PERCHE LOË agrémente vos barbecues avec ses nouvelles Knackerli et Cipollata de perches 100% suisses

Après l’incroyable succès de la saucisse de perches sortie en 2019, Valperca SA lance le Knackerli et la Cipollata de perches 100% suisses.

Pour la saison des grillades, la ferme piscicole Valperca SA, sous sa marque « LA PERCHE LOË », propose les premiers Knackerlis et Cipollatas de perches 100% suisses. Ces deux nouveaux produits ont été élaborés pour donner suite au succès de leur grande sœur, la saucisse de perches, présentée l’été dernier. Ils s’inscrivent dans la tendance des habitudes de consommation observée depuis quelques années et allant vers une diminution de la consommation de viande et générant moins de gaspillage alimentaire.

Le soleil et les douces chaleurs arrivant, Valperca SA, société pionnière de l’élevage responsable et durable basée à Rarogne, a décidé d’augmenter son offre pour agrémenter vos prochaines grillades. Elle lance deux nouveaux produits aux côtés de la saucisse : le Knackerli et la Cipollata de perches produits à partir de perches premium élevées en eau de montagne.

L’entreprise affirme ainsi sa volonté d’étendre graduellement sa gamme, et d’offrir de nouveaux produits de qualité tout en menant une réflexion parallèle sur le modèle d’alimentation de notre société et son impact sur l’environnement. Le Knackerli et la Cipollata sont en phase avec les valeurs de la société et l’objectif de développement durable puisque c’est avec le surplus de chaires issues du filetage que sa production est garantie.

Valperca SA s’engage ainsi dans une diminution du gaspillage alimentaire et propose un complément idéal aux filets de perches « LOË », également produits par Valperca SA. Le respect pour les animaux et la nature se ressentent dans la qualité de ces produits associant petit plaisir gastronomique et simplicité pour la plus grande joie des adeptes du barbecue.

La démarche répond à l’engouement de la clientèle helvétique pour des produits originaux de proximité et durables. Ils sont durables car les perches grandissent dans les eaux claires du Loetschberg dans un élevage exempt d’antibiotiques. Ils sont originaux, car la mode de la saucisse de perches est bel et bien lancée et, petits et grands pourront dorénavant la déguster en différentes versions. Le Knackerli de 70 grammes conviendra parfaitement pour la réalisation de « Hot-Dog » de poissons et la Cipollata de 35 grammes pour la préparation de brochettes. Une nouvelle façon de déguster les produits LOË.

Les Knackerlis et Cipollatas seront disponibles chez Manor et également sur le site web de « LA PERCHE LOË » dès le mois de juin 2020.

 

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© Socialize Magazine. Tout droit réservé. Socialize est une marque appartenant à Elitia Group Sàrl.