fbpx
Vous lisez en ce moment
Les 10 moments sexuels les plus gênants et comment les gérer

Les 10 moments sexuels les plus gênants et comment les gérer

Parler à vos amis de votre vie sexuelle – qu’il s’agisse de problèmes ou, à l’inverse, de ce qui se passe bien – peut sembler intimidant, mais cela normalise les expériences que nous vivons toutes et tous.

Mais que fait-on quand quelque chose de bizarre se produit ? Nous parlons de quelque chose d’inconfortable, de maladroit et carrément embarrassant. Notre première pensée pourrait être de supprimer nos réseaux sociaux et de déménager à l’autre bout du monde. Certains d’entre nous pourraient se cacher et ne plus jamais en parler, en espérant que les deux parties oublient que cela s’est jamais produit.

Eh bien, cette situation que vous craigniez est arrivée et vous savez quoi ? C’est tout à fait normal et pas vraiment grave. Nous parcourons ensemble le top 10 des moments sexuels les plus gênants et comment vous pouvez les gérer, sans avoir besoin de fuire à l’autre bout du monde.

 

1. Ils finissent trop vite

Vous vous souvenez quand Ross et Rachel ont fait l’amour pour la première fois et Rachel a pensé que Ross avait joui presque immédiatement ? Cela peut être gênant, inconfortable et un peu décevant, selon les attentes. Cependant, faites-nous confiance : c’est tout aussi gênant pour votre partenaire, ce qui signifie qu’il n’y a aucune raison de s’en inquiéter.

Si les choses se terminent plus tôt que prévu, n’ayez pas peur de demander à votre partenaire s’il peut également vous aider à terminer à votre tour. Le sexe est un chemin à double sens, et la plupart du temps, ils seront ravis de vous y emmener aussi !

 

2. Enlever le shapewear

Vous rencontrez un mec au bar avec lequel vous décidez de rentrer chez vous après le rendez-vous, et ça devient torride. Les vêtements commencent à partir dans tous les sens et tout à coup, vous vous souvenez que vous portez un shapewear…

Ne vous inquiétez pas, vous avez quelques options ici. Si vous êtes absolument gênée et pétrifiée, vous pouvez vous excuser pour aller aux toilettes et l’enlever. Cela élimine le besoin d’enlever ces sous-vêtements serrés devant la personne et peut honnêtement être un peu sexy. Cependant, il n’y a absolument aucune raison d’être gênée par quelque chose comme ça. Beaucoup de femmes portent ces sous-vêtements pour se sentir plus en confiance. Riez-en avec votre partenaire et passez à autre chose.

 

3. Ça dure éternellement

Vous avez fini il y a 20 minutes, et à ce stade, vous commencez à avoir l’impression que vos entrailles sont un sac de boxe. Avec un partenaire amoureux, il pourrait être un peu plus facile de demander « on fait une pause? ». Cependant, si c’est un nouveau partenaire ou un plan cul, cela peut être un peu inconfortable d’en parler en plein acte.

Demandez simplement à votre partenaire s’il veut essayer une position différente ou s’il veut essayer autre chose. Ils pourraient comprendre que les choses durent un peu plus longtemps que vous ne le vouliez ou cela pourrait également les aider à terminer. C’est aussi un bon moyen d’essayer quelque chose de nouveau !

 

4. Les pets de vagin et d’autres bruits « bizarres »

Toutes les femmes ou presque ont déjà vécu ce genre de situation que l’on aurait préféré oublier. Le vagin est un organe parfois étrange pour certain.e.s mais totalement génial qui fait parfois des bruits bizarres, en particulier lorsque de l’air, des fluides et d’autres parties externes y sont insérés.

Il y a de fortes chances que votre partenaire ne soit pas en phase avec les bruits « étranges » que vous pourriez faire. Si c’est le cas, rappelez-leur gentiment que c’est normal, rigolez-en même et continuez à faire ce que vous êtes en train de faire.

 

5. Quand littéralement quelqu’un pète, genre vraiment

Si cela vous arrive, le premier réflexe pourrait être de vouloir se cacher dans un petit trou. Si c’est votre partenaire qui le fait, vous pourriez vouloir vous enfuir selon la situation. Quoi qu’il en soit, cette situation est évidemment délicate.

C’est une fonction normale du corps, et parfois, cela se produit à des moments inopportuns. Vous n’avez qu’à rire de vous-mêmes. (Et puis peut-être allumer une bougie ou une allumette…)

 

6. Quand ils veulent que tu restes mais que tu veux juste être dans ton propre lit

Vous venez de passer un bon moment ensemble et ils sont prêts à s’endormir en cuillère, mais votre lit vous appelle vraiment après cette séance de cardio.

Soyez francs avec votre partenaire sur le fait de vouloir rentrer chez vous. Vous pouvez également faire des compromis et dire que vous resterez la prochaine fois !

 

7. Vous avez vraiment besoin de faire pipi

Vous êtes dans le feu de l’action – il fait chaud, c’est sexy, vous passez un bon moment mais votre vessie décide de vous interrompre avec un message important disant C’EST PLEIN. Que se passe-t-il si vous vous arrêtez et courez aux toilettes ? Est-ce que ça va tuer l’ambiance ? Vous ne pouvez pas non plus faire pipi partout sur ces draps blancs, il n’y a donc pas beaucoup d’options ici. Doit-on attendre ? Non, la vessie vient de dire que vous ne pouvez pas attendre.

Dans ce cas, vous pouvez dire stop et laisser votre corps faire son travail. Sachez que les orgasmes et l’éjaculation féminine peuvent donner l’impression que vous êtes sur le point de faire pipi. Si vous êtes confuses ou inquiètes à propos d’une sensation, n’ayez pas peur d’en parler à un médecin pour vous en assurer.

 

8. Quand on n’arrive pas à être excité.e

Vous pourriez être tellement excités et prêts à passer à l’action, mais son corps ne réagit tout simplement pas comme vous le souhaitez. En résumé, c’est soit trop sec, soit ça ne durcit pas…

Soyez patients avec vous-même et votre partenaire dans des situations comme celles-ci. Cela n’a rien à voir avec vous ou eux, et faites-le savoir à votre partenaire que vous le comprenez. Si cela devient un problème persistant dans la relation, il existe des tonnes d’options pour vous deux, alors parlez-en à votre médecin !

 

9. Quand ils ne comprennent pas tout à fait l’anatomie féminine

Le système d’éducation sexuelle n’a pas dû enseigner à certaines personnes exactement comment fonctionnent le vagin et la vulve. Cependant, quand ils ratent complètement l’emplacement du clitoris ou quand ils se trompent de trou, il n’y a pas beaucoup d’autres façons d’expliquer le ressenti que par l’emoji 😮.

Cela pourrait d’ailleurs être douloureux et tuer l’envie, alors demandez à votre partenaire de vous toucher exactement où vous voulez. Non seulement vous évitez que cela ne se reproduise, mais vous aurez probablement aussi un peu plus de plaisir à faire l’amour !

Si cet accident devient une habitude, il est peut-être temps de faire asseoir votre partenaire et de lui rappeler à la fois vos limites sexuelles et de discuter de ce que vous recherchez tous les deux.

 

10. Quand c’est fini et que tu réalises tout ce que tu viens de dire

Lorsque vous êtes dans le feu de l’action, il est courant d’être pris dans une spirale émotionnelle. Le sexe est hot et intense, et nous sommes des créatures sexuelles, alors parfois, vous affirmerez des conneries. Alors, quand vous êtes allongés, après ou sous la douche, et que vous repensez à tout ce que vous avez dit et fait, l’embarras commence à s’installer.

Le bavardage est normal et amusant ! Si vous craignez que votre partenaire n’ait pas apprécié, parlez-lui de ce qu’il aimerait la prochaine fois. Cependant, il y a de fortes chances qu’ils s’y intéressent autant que vous et que vous trouviez un terrain d’entente.

 

Les autres cas…

Et parce que les moments gênants arrivent souvent, nous avons dû ajouter quelques mentions honorables :
lorsque l’expérience avec un nouveau plan ne se passe pas tout à fait « comme prévu », se regarder ensuite dans le miroir pour être accueilli par des taches de mascara qui effrayeraient le plus puissant des ratons laveurs, s’inquiéter que vos voisins/colocataires/tout l’immeuble puissent vous entendre, avoir une crampe à la jambe, avoir vos règles sorties de nulle part, quand cette photo de sa famille sur la table de chevet vous regarde fixement, lorsque vous n’êtes plus dans le mood et vous devez penser à votre fantasme pour arriver à la fin – et la liste pourrait s’allonger.

Le sexe est une expérience belle, amusante, parfois bizarre, parfois inconfortable ou maladroite mais totalement normale. Donc prenez chaque situation que vous vivez avec recul et tout se passera bien.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
1
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top