fbpx
Vous lisez en ce moment
Quand un « préservatif intelligent » suit votre vie sexuelle entière

Aujourd’hui, il est quasiment impossible de passer à côté des objets connectés. Ces appareils portables font le suivi de notre quotidien, de votre parcours quotidien au nombre de pas que vous effectuez jusqu’à votre sommeil.

Alors pourquoi ne pas développer cette même technologie à ce qui se passe d’autre dans la chambre à coucher (et ailleurs, hum) ?

Une entreprise ukrainienne y a réfléchi et a eu l’idée de développer un objet capable de suivre la vie sexuelle entière du porteur de cet objet. Il s’agit du Enter i.Con Smart Condom, un produit prochainement en vente qui se présente comme le « premier anneau de préservatif intelligent au monde ». A noter toutefois que ce préservatif intelligent n’est pas un préservatif réel puisqu’il s’agit en fait d’un anneau réutilisable qui repose sur la base d’un préservatif.

 

Comment ça marche ?

Le préservatif intelligent i.Con fonctionne de façon similaire à d’autres trackers fitness. En utilisant des nanochips et de minuscules capteurs, ce sex tracker enregistre la vitesse de vos poussées, le nombre total de poussées, la fréquence du sexe, le nombre de séances de sexe, la mesure circonférence de votre pénis, le nombre de différentes positions sexuelles que vous utilisez et combien de calories vous brûlez pendant l’acte. Les données récoltées par ce préservatif intelligent sont conservées de façon anonyme – à moins que vous ne souhaitiez partager avec vos amis ou des personnes étrangères vos prouesses sexuelles… parce que oui, il y a bien une option pour cela.

 

Ce n’est pas une première

D’ailleurs, il ne s’agit pas de la première fois qu’un objet connecté vous permet de mesurer vos performances sexuelles. En début d’année, Lovely, un anneau connecté pour les hommes a été commercialisé, accompagné d’une application mobile qui mesure également votre activité sexuelle mais vous donne également quelques conseils.

L’idée de cette anneau est le même qu’un bracelet fitbit : il s’adapte à toutes les circonférences, vibre quand vous devez vous activer, vibre pour vous « motiver », etc. A noter qu’il est rechargeable et la batterie tient un peu plus de deux heures en mode « vibreur »…

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire