fbpx
Vous lisez en ce moment
Savez-vous ce qu’est le stashing? Cela vous est peut-être déjà arrivé…

Peut-être avez-vous été mis.e à l’écart d’évènements familiaux et les amis de votre ami.e ne sont pas au courant de votre existence ; vous avez probablement été frappé.e par le phénomène du stashing.

Mais qu’est-ce le stashing? En résumé, vous êtes victime de cette pratique lorsque votre partenaire ne vous présente pas à sa famille ou à ses amis.

Les rencontres avec les amis sont évitées, les évènements familiaux aussi, sur les réseaux sociaux il n’y a aucun signe que cette personne ait quitté le marché des célibataires et le cercle d’amis le plus proche n’a pas connaissance d’une éventuelle relation. Si votre partenaire a ce genre de comportements, méfiez-vous, car il est fort possible que vous ayez été frappé.e par le stashing.

En déclaration au New York Post, Julia Bekker, experte en relations amoureuses à New York, explique que les stashers avaient souvent peur de l’engagement et étaient indisponibles sur le plan émotionnel.

« Ils peuvent également être anxieux et peu sûrs de cette nouvelle relation, ce qui les incite à hésiter à présenter leur partenaire aux proches ou aux personnes avec lesquelles ils travaillent », explique Julia Bekker.

Cependant, il existe des moyens de se protéger de cette pratique. Selon l’expert en matchmaking, il existe des signes avant-coureurs permettant de se rendre facilement compte que la personne avec qui vous êtes est un stasher.

Voir aussi

« Si vous fréquentez une personne de manière exclusive depuis un certain temps et vous trouvez que cette personne ne vous inclut pas dans des évènements importants – tant au travail qu’en famille – et ne vous présente pas ses amis les plus proches ou sa famille, il est temps de passer à autre chose » , conclut Julia Bekker.

Donc si vous sentez que vous faites l’objet de stashing, vous savez quoi faire…!

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire