fbpx
Vous lisez en ce moment
FESTIPASS: 1 pass pour 4 festivals !

FESTIPASS: 1 pass pour 4 festivals !

Après un entracte forcé de deux ans, toute l’équipe du Caribana et ses complices sont de retour !

Durant ces temps flottants et incertains, les festivaliers et festivalières n’économisent pas leurs efforts pour maintenir les festivals à flot. Ce soutien s’est fait ressentir par chaque membre de chaque équipe de chaque événement. Ainsi, grâce à votre aide et votre bienveillance, les festivals émergent de leur léthargie et ont à cœur de vous remercier.

Cette année, 4 festivals romands qui fêtent leur 30e édition unissent leurs forces pour proposer le Festipass !
Un accès multiple non seulement pour le Caribana festival, mais aussi chez ses acolytes, à savoir l’Estivale Open Air, le Rock Oz’Arènes, et le Chant du Gros. Dans une optique de partage et de solidarité, ces 4 trentenaires ont longtemps cogité, et ainsi est né le Festipass, véritable sésame pour passer un été inoubliable et fort en sensations.

Un pass pour les découvrir tous, un pass pour les visiter, un pass pour les parrainer et dans la nuit les adorer

Pour seulement CHF120.- (eh oui, parce que 4×30 ans ça fait 120), le Festipass vous donne accès à une soirée dans chacun de ces 4 festivals. Si on ne se débrouille pas trop mal en maths, cela vous fait une soirée par mois entre juin et septembre ! Toujours dans un esprit de solidarité, vous retrouverez les équipes de tous les festivals à chaque événement. Elles se feront une joie de vous démontrer leurs talents de DJ !

Que ce soit pour réveiller des souvenirs de vos premiers festivals, faire de nouvelles rencontres, visiter du pays, découvrir de nouveaux artistes, ou encore trancher sur quel festival sert le meilleur kebab, le Festipass est LE bon plan.

Les 4 festivals, les dates et les lieux

Caribana Festival
15 au 19 juin
Crans/Nyon

Estivale Open Air
26 au 30 juillet
Estavayer-le-Lac

Rock Oz’Arènes
10 au 14 août
Avenches

Chant du Gros
7 au 10 septembre
Le Noirmont

Pour en savoir plus, rendez-vous sur FESTIPASS

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire