fbpx
Vous lisez en ce moment
J-16 pour le 13ème JVAL Openair

Dans 16 jours commencera la 13ème édition du JVAL Openair dans les vignes de Begnins, au-dessus de Gland. Au programme, les têtes d’affiche internationales De Staat (NL), Juveniles (FR), Toy (UK) et Findlay (UK) aux côtés de nos irréductibles Helvètes The Animen, Le Roi Angus, The Deadline Experience, Sandor et Captain Moustache & Fredo Ignazio.

Avec sa programmation d’artistes émergents et un panorama à 180° sur le lac Léman, le festival a déjà beaucoup pour plaire. Mais même après douze éditions, il nous tient à cœur de continuer à innover et surprendre les festivaliers.

 

Aftershows: Cause & Hapax 21

Pour valoriser ce lieu sublime et prolonger la rêverie des fins de soirée, nous avons invité deux collectifs passionnés par l’organisation d’événements aux ambiances uniques. Tous les soirs, Cause et Hapax 21 prendront possession de l’entier du terrain dès la fin des concerts avec leurs DJs et VJs pour une performance multimédia hors du commun. À noter: tous les soirs, l’entrée est gratuite 30min après le début du dernier concert.

 

Du nouveau côté cuisine

En plus de son fameux lard de Begnins, connu par monts et par Vaud, le JVAL proposera cette année une formule conviviale: des cochons grillés à la broche. Des salades estivales et autres caviars d’aubergine feront également leur apparition. En dessert il y aura de nouvelles pâtisseries faites maison, dont un tiramisu à la myrtille! Le JVAL Openair 2017 se déroulera les 24, 25 et 26 août à Serreaux-Dessus – Begnins. Ouverture des portes dès 18h. Les billets sont disponibles sur www.jval.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire