fbpx
Vous lisez en ce moment
JVAL Openair 2017 : Trois jours d’effervescence autour du rock

JVAL Openair 2017 : Trois jours d’effervescence autour du rock

Teinté de pop, de blues ou encore d’électro, le rock contemporain se décline au 13ème JVAL Openair de Begnins du 24 au 26 août 2017. Trois soirs durant, face aux Alpes, le charmant domaine viticole de Serreaux-Dessus se transformera en une vitrine des groupes phares du rock indépendant. En têtes d’affiche: Toy (UK), De Staat (NL) et Juveniles (F), ainsi que les Helvètes The Animen et Le Roi Angus. Le festival accueillera 9 concerts et des DJs, parmi d’autres surprises encore tenues secrètes.

Nouveauté: pour cette 13ème édition du JVAL Openair, Laurent Nicolas, l’un des fondateurs, a laissé sa place de programmateur à Maï Kolly, avec qui il avait déjà collaboré l’an dernier. Pour son premier exercice seule à la barre, Maï a voulu revenir aux fondamentaux du festival: le rock, décliné sous toutes ses coutures. Avec un objectif en tête: des groupes taillés pour le live.

Pour rappel: depuis sa création en 2004, le festival donne la priorité aux artistes suisses émergent et aux découvertes internationales, proposant une alternative en termes de lieu et de style musical à l’offre généreuse des festivals en Suisse.

Le JVAL Openair 2017 se déroulera les 24, 25 et 26 août à Serreaux-Dessus – Begnins. Ouverture des portes dès 18h. Les billets sont disponibles en prélocation à partir du 18 mai sur www.jval.ch.

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire