Le Meilleur Hôtel de Ski au monde se trouve en Suisse, et plus précisément à Verbier! Le W Verbier a reçu de nombreux prix cette année encore, dont notamment le fameux Award du Meilleur Hôtel de Ski 2020.
Cet hiver, le W Verbier propose son lot de nouveautés, on vous dit tout!
Le W Verbier se niche à 1530 mètres d’altitude et offre un emplacement privilégié pour tous les amateurs de ski. Il ne vous suffira que de quelques pas pour accéder aux principales remontées mécaniques de Verbier et profiter de plus de 400m de pistes de ski et de sentiers de randonnées. Un hôtel au pied des pistes avec vue sur les Alpes environnantes et une offre gastronomique alléchante? The place to be cet hiver! De plus, différentes offres sont proposées, notamment le forfait Stay & Ski comprenant la nuitée et l’accès aux pistes pour encore plus de plaisir. Bon à savoir, le train Verbier Express relie directement Genève au Châble tous les week-ends du 19 décembre au 4 avril 2021.

Les nouveautés de cet hiver au W Verbier
Détente, ski et petits plaisirs gustatifs viendront rythmer cette saison d’hiver au W Verbier. L’hôtel ne compte pas moins de 6 bars et restaurants et un Spa de 800 m² comprenant 9 salles de soins, piscine chauffée intérieure, hammams, sauna, etc. L’essentiel pour se relaxer après une bonne journée de ski!
Une nouvelle gamme de soins au Away Spa
Parmi les nouveautés annoncées cet hiver au W Verbier, une nouvelle gamme de soins sera proposée aux clients de l’hôtel, dont le Rituel Gourmand au chocolat. Un gommage au sucre suivi d’un massage au chocolat pour retrouver une peau douce, un programme qui donne envie. D’autant plus lorsque l’on est fan de chocolat!
Le W Verbier propose également différentes activités autour du bien-être et de la relaxation comme des cours de yoga énergisant ou relaxant, du Pilates, de la randonnée ou encore deux ateliers avec une professionnelle pour apprendre à gérer son stress et son sommeil.

Un nouveau menu pour le W Kitchen
Les restaurants et bars de l’hôtel préparent eux aussi quelques nouveautés de saison. Au restaurant Signature W Kitchen, le chef Emiliano Vignoni et son équipe proposent un nouveau menu hivernal « aux saveurs locales agrémenté d’un twist moderne dès le 1er décembre« , selon le communiqué. D’ailleurs, le restaurant a obtenu 15 points sur 20 au Gault&Millau Suisse 2020 pour sa cuisine moderne et son accueil chaleureux.
Le Eat-Hola Tapas Bar rouvre quant à lui le 9 décembre avec ses tapas Signature by Sergi Arola. Et finalement, les mixologistes du W Living Room ont créé un nouveau menu de cocktails originaux et spectaculaires pour des soirées inoubliables. Rendez-vous donc au W Verbier!
