fbpx
Vous lisez en ce moment
7 faits à savoir sur Gal Gadot

Actuellement à la une de Batman v Superman dans le rôle de Wonder Woman, Gal Gadot crève l’écran et a même réussi, en quelques scènes, à se faire remarquer au point qu’elle est considérée comme l’actrice du moment à suivre de très près. Si vous ne la connaissez pas encore, suivez le guide 🙂

[thb_gap height= »50″]

1. Modèle, étudiante et… soldat!

Avant qu’elle ne soit choisie pour son premier grand rôle dans Batman v Superman, Gal Gadot était une modèle reconnue et a remporté le concours de Miss Israël 2004 à l’âge de 18 ans. Elle a par la suite effectué deux années de service dans les Forces de la Défense israéliennes avant l’inscription à l’université où elle a étudié le droit. C’est à ce moment-là qu’elle a été découverte par les directeurs de casting.

[thb_gap height= »50″]

2. Premiers pas au cinéma

Très tôt, alors qu’elle était à l’université, un directeur de casting a souhaité l’auditionner pour Quantum of Solace, le second volet de James Bond avec Daniel Craig dans le rôle titre. Elle a failli obtenir le rôle de la Bond girl Camille Montes, qui est finalement revenu à Olga Kurylenko. A la place de ce rôle, le directeur de casting de Quantum of Solace a engagé Gal Gadot pour jouer Gisele dans Fast & Furious, son premier rôle d’envergure. La popularité de Gal Gadot a augmenté au fur et à mesure de la saga, dans Fast Five et Fast & Furious 6. A noter que Gal Gadot a, à chaque fois, effectué ses propres cascades.

[thb_gap height= »50″]

3. Ses passions se voient à l’écran

Comme l’on a pu le voir dans la saga Fast & Furious, Gal Gadot est une passionnée de moto et possède une Ducati Monster-S2R. Avant de devenir actrice, elle a également joué au volley-ball, basket-ball et au tennis, ce qui lui a permis de pouvoir effectuer ses cascades elle-même.

[thb_gap height= »50″] [thb_gap height= »50″]

4. Elle aurait pu être un autre personnage dans Superman

Avant d’incarner Wonder Woman, Gal Gadot avait obtenu le rôle de Faora-Ul, dans Man of Steel, qu’elle a dû refuser en raison de sa grossesse. C’est donc en novembre 2011 que Gal Gadot a mis au monde une petite fille, Alma.

[thb_gap height= »50″]

5. Une audition à l’aveugle pour Wonder Woman

Initialement, Gal Gadot n’avait aucune idée qu’elle était auditionnée pour le rôle de Diana Prince/Wonder Woman dans Batman v Superman (la suite de Man of Steel). Elle savait qu’elle était en train d’auditionner pour un film de Zack Snyder avec Ben Affleck comme partenaire. D’ailleurs, au cours de sa première audition, elle a lu un dialogue de Death Proof, le segment de Quentin Tarantino dans le film co-réalisé avec Robert Rodriguez, Grindhouse.

[thb_gap height= »50″]

6. Elle n’était pas seule pour le rôle de Wonder Woman

Pour obtenir le rôle de Wonder Woman, plusieurs d’actrices de la génération de Gal Gadot étaient sur les rangs. Ainsi, outre Olga Kurylenko, la française Elodie Yung et Jaimie Alexander (vue dans Thor) étaient parmi les prétendants finales à jouer le rôle tant convoité. Alors qu’elle était favorite pour obtenir le rôle, Jaimie Alexander a dû renoncer au rôle en raison de ses obligations vis-à-vis de Marvel et Disney. C’est donc en Décembre 2013 que DC Entertainment a annoncé que Gal Gadot avait été choisie. Après Batman v Superman, Gal Gadot aura le rôle principal dans son propre film sur Wonder Woman en 2017, puis elle reprendra son rôle en 2018 pour le film réunissant tous les superhéros, Justice League.

[thb_gap height= »50″]

7. Elle aurait pu se retrouver chez Marvel

Avant de passer l’audition à l’aveugle pour Wonder Woman, Gal Gadot aurait pu obtenir le rôle de Gamora, l’alien verte des Gardiens de la Galaxie. Ce fut finalement Zoe Saldana qui obtint le rôle qui était également très convoité.

[thb_gap height= »50″]

En 2016, nous pourrons retrouver Gal Gadot au casting de Triple 9 avec Kate Winslet, Casey Affleck, Aaron Paul et Woody Harrelson entre autres, mais aussi Criminal avec Kevin Kostner, Ryan Reynolds, Gary Oldman et Tommy Lee Jones et enfin Keeping up with the Joneses avec Jon Hamm et Zack Galifianakis. Des projets très prometteurs!

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

Scroll To Top