fbpx
Vous lisez en ce moment
Bessa surprend avec son EP « Héloïse »

Bessa surprend avec son EP « Héloïse »

Iria

Une voix jazzy et sensuelle qui envoûte instantanément! Bessa arrive sur le devant de la scène musicale française avec une sensibilité et une sensualité déroutante.

[thb_gap height= »50″]

Qui est-elle ?

Cette autodidacte de Ceyreste, une campagne située entre Marseille et Toulon, compose dès l’âge de 15 ans et décide, à 24 ans, de monter à Paris pour tenter sa chance. Quelques collaborations plus tard, n’ayant pas la liberté souhaitée, elle décide de s’acheter un ordinateur, un clavier et une guitare afin de s’investir totalement dans sa musique.

Après deux ans d’un travail sans relâche, sortent 15 compositions ; principalement en anglais puis adaptées en français par la suite.  Non satisfaite de cette première version, elle s’acharne et reprend à zéro son projet pour nous proposer, courant janvier 2016, son EP « Héloïse », prémices d’un album annoncé pour septembre 2016.

[thb_gap height= »20″]
[thb_gap height= »20″]

Notre critique

Entre angoisse et plénitude, Bessa nous balade dans les méandres de l’amour avec une simplicité minimaliste. En voguant entre graves et aiguës, ses mots nous pénètrent littéralement.

Avec un goût prononcé pour le jazz et influencée par des artistes de la scène alternative tels que Bon Iver ou James Blake, Bessa nous propose une pop sensible et élégante.

Nous vous laissons découvrir son dernier clip « Héloïse» dont la simplicité des images épouse à la perfection l’intensité des paroles.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top