fbpx
Vous lisez en ce moment
Comic Con San Diego 2016 | Le plein de bandes-annonces!

Comic Con San Diego 2016 | Le plein de bandes-annonces!

Sandro

Si vous êtes geek, nerd ou otaku, vous savez très certainement que depuis le 20 juillet se déroule le Comic Con International de San Diego, et ce jusqu’au dimanche 24 juillet 2016.

Le Comic Con, et plus particulièrement celui de San Diego puisqu’il est le plus important des Etats-Unis, est une convention de comics (bandes dessinées américaines) mais pas seulement. Présentant à l’origine essentiellement des bandes dessinées, le Comic Con s’est élargi au fil des années pour s’intéresser désormais à la pop culture, incluant le cinéma, les séries télé, les animes, les mangas, les jouets, les jeux de cartes à jouer et à collectionner, les jeux vidéo, les bandes dessinées en ligne et les romans de fantasy.

Pas étonnant donc que les distributeurs d’Hollywood se bousculent pour présenter, en avant-première mondiale, les images des blockbusters à venir. Et le Comic Con 2016 de San Diego n’échappe pas à cette règle puisque depuis le début de la convention, nous avons eu le droit à plusieurs bandes annonces! Voici notre sélection des bandes annonces de films à venir et qui nous font saliver…


Doctor Strange

Le prochain film Marvel, prévu pour novembre 2016, est rempli de mystère mais se dévoile de plus en plus grâce à cette nouvelle bande-annonce qui donne sérieusement envie de découvrir ce nouveau personnage introduit dans l’univers Marvel.


Wonder Woman

Il s’agit très clairement de la grosse surprise de cette convention puisque la bande-annonce a fait grand bruit tant elle claque!! On avait hâte de découvrir Gal Gadot dans le rôle de l’Amazone mais là, la bande-annonce nous rend encore plus impatient! Le film ne sortira qu’en juin 2017 mais il nous donne clairement envie.


Justice League

On ne s’attendait pas du tout à avoir un trailer pour Justice League puisque le film n’est pas prévu avant novembre 2017 (!!). Donc autant dire que c’est avec un certain plaisir que l’on retrouve Bruce Wayne/Ben Affleck en train de recruter sa Ligue des Justiciers sur une musique des White Strips. On a hâte!


Suicide Squad

Il s’agit du prochain film de super héros à sortir sur nos écrans puisqu’il sera disponible dès le 3 août prochain. La première bande-annonce était simplement extraordinaire avec un montage calqué sur Bohemian Rhapsody des Queen. Ici on retrouve à nouveau un montage génial calqué cette fois-ci sur la bande originale du film (Skrillex, Rick Ross, etc.). Au final, le plaisir est toujours là et on a hâte de découvrir le nouveau Joker!

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top