fbpx
Vous lisez en ce moment
Estivale open air 2017 est officiellement lancé !

Estivale open air 2017 est officiellement lancé !

Sous un soleil de plomb, et histoire de bien terminer la dernière semaine du mois de juillet, l’Estivale open air 2017 a ouvert ses portes aux publics.

Ambiance bon enfant, cadre idyllique, météo ensoleillée, c’est le festival parfait pour cette période estivale. 

Le festival a été ouvert par Asaf Avidan sur la grande scène, en sachant parfaitement captiver les festivaliers arrivés au fur et à mesure de la fin de la journée. Intermède d’une quarantaine de minutes sur la petite scène (scène du Lac) et place à la prêtresse du rock/punk des année 60 et 70, Patti Smith!! Pendant plus d’une heure et demie, elle a réussi, l’espace d’un instant, à rendre la place de Nova Friburgo plus punk que jamais!

Après cette première journée sous le signe du « rock », autant vous dire que la journée de samedi s’annonce peut-être encore plus chaude avec le passage exceptionnel sur scène d’IAM, groupe de rap marseillais cultissime!

 

Une programmation pour tous les goûts

C’est sans doute l’une des grandes forces de ce festival : son éclectisme! Que vous soyez amateurs de rock, pop, rap ou electro, Estivale vous propose un programme alléchant. Situé sur le port d’Estavayer-le-Lac, vous pourrez retrouver Asaf Avidan et Patti Smith dès le premier soir, Milky Chance et IAM le second soir. Ensuite, c’est une journée sous le signe de la musique francophone qui vous attend puisque Olivia Ruiz, Tété ou encore Amir se succèderont sur les scènes de l’Estivale. Le dernier jour du mois de juillet vous propose une journée sous le signe du rap français avec Maître Gims, Damso et Boostee. Enfin, pour clôturer le festival et fêter le 1er août, Fête Nationale Suisse, comme il se doit, Estivale ouvre ses portes gratuitement et vous permettra de vibrer aux rythmes de cinq concerts programmés sur la scène du Lac. Pour tous les goûts on vous dit!

> En savoir plus
> Billets

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire