fbpx
Vous lisez en ce moment
Estivale Open Air 2018 se dévoile !

Estivale Open Air 2018 se dévoile !

C’est confirmé : Booba, Vald et Niska font partie des têtes d’affiche présentes lors de la prochaine édition de l’Estivale Open Air!

Après Beth Ditto, ALB, Patrick Fiori ou encore Vianney, c’est à présent au tour des rappeurs francophones Booba, Vald et Niska d’être confirmés au 28e festival d’Estavayer-le-Lac.

Les amateurs de rap français pourront se délecter des tubes « Réseaux » de Niska ou encore « Déconcerté » de Vald le samedi 28 juillet 2018. Pour les fans de « DKR », « Scarface » ou encore « Boulbi » de Booba, c’est le lundi 30 juillet 2018 sur la grande scène d’Estavayer-le-Lac que ça se passe. Après avoir réussi à faire venir IAM en 2017, Estivale réalise à nouveau un joli coup en faisant venir des poids lourds du rap français actuel.

A noter que pour la St-Valentin, le festival a décidé d’être cool avec les amoureux qui sont amoureux de la musique, en lançant une offre spéciale Saint-Valentin. En achetant 2 billets, un rabais de 50% sur le deuxième billet acheté est offert, soit deux billets pour le prix de 88.- à la place de 118.-.

> En savoir plus

 

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top