fbpx
Vous lisez en ce moment
Estivale Open Air débute ce vendredi 27 juillet !

C’est dans le magnifique cadre de la place Nova Friburgo d’Estavayer-le-Lac que prend place chaque année depuis 27 ans l’Estivale Open Air.

Avec son château savoyard datant du 12ème siècle, sa collégiale gothique et ses rues pavées, la petite ville offre un dépaysement garanti.

Alors, lorsque résonnent les sons de l’Estivale, ondes musicales et cadre physique donnent lieu à un surprenant mélange d’époques et de styles.

Mais avant de plonger dans la musique en fin de journée, festivaliers et amateurs de sports nautiques peuvent profiter des nombreuses activités accessibles depuis la plage communale d’Estavayer-le-Lac. Pour ceux qui préfèrent profiter du calme de la nature avant de s’immerger dans le brouhaha de la foule, la magnifique zone marécageuse de la Grande Cariçaie, à proximité, offre un cadre de promenade idyllique.

C’est donc revigoré et ressourcé que le festivalier s’abandonne, le soir venu, à l’ambiance particulière de l’Estivale Open Air. Avec cette année des artistes comme Louane, Booba ou encore Beth Dito, mais aussi Les Négresses Vertes, Okinawa ou Lola Marsh, la programmation promet autant de retours aux sons bien connus que de découvertes inattendues.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire