fbpx
Vous lisez en ce moment
Facchinetti, le prestataire automobile à l’accent neuchâtelois

Facchinetti Groupe se compose aujourd’hui de neuf concessions BMW, MINI et BMW Motorrad s’étendant dans toute la Romandie avec des véhicules neuves et occasions. Deux carrosseries complètent l’offre du leader romand.

L’histoire de cette entreprise commence en 2005 lorsque Daniel Knöpfel reprend le garage Facchinetti avec le rachat des murs et la création de la société Facchinetti Automobiles SA. Les activités démarrent en 2006 avec l’ouverture de la première concession BMW et MINI à Neuchâtel.

Depuis sa création, Facchinetti Groupe n’a cessé d’évoluer pour devenir aujourd’hui le 3ème plus grand groupe BMW et MINI de Suisse. Afin de satisfaire les volontés et désirs des clients, le groupe a fait évoluer sa gamme de services. Ainsi, en plus de la vente de véhicules neufs et occasions, des prestations du service après-vente et de la carrosserie, Facchinetti détient un centre de compétence, avec des conseillers de vente qualifiés, dédié aux PME, aux multinationales ou aux sociétés industrielles ou commerciales, le Fleet Center, ainsi qu’un service dédié aux ventes spéciales et à tous les fonctionnaires internationaux, le Diplomatic Center.

Outre la spécialisation dans les services, Facchinetti s’est offert de nouvelles perspectives en intégrant la marque BMW Motorrad à sa gamme, sous l’enseigne Facchinetti Motos, s’intéressant ainsi à une clientèle passionnée de véhicules à deux roues. De ce fait, Facchinetti Groupe est devenu le concessionnaire officiel et unique de la division Motos de la marque allemande sur l’Arc lémanique. De l’avis de Daniel Knöpfel, Président de Facchinetti Groupe, « cette nouvelle évolution permet à notre groupe d’enrichir sa présence et sa notoriété auprès du public en Romandie ».

Dans ce vaste choix de véhicules, les clients et les intéressés remplissent un contrat de confiance avec un prestataire de qualité.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire