fbpx
Vous lisez en ce moment
Le festival du Chant du Gros a réuni plus de 50’000 spectateurs !

Plus de 50’000 spectateurs ont assisté à la 25e édition du Chant du Gros, qui s’est achevé ce samedi soir au Noirmont (JU). Pour fêter son quart de siècle, le festival avait ajouté une quatrième soirée à son programme.

Cette fabuleuse édition s’est déroulée « dans une atmosphère tropicale et une ambiance enchanteresse », ont indiqué les organisateurs dans un communiqué publié samedi en fin de soirée.

Le festival se terminait samedi soir par un concert de Patrick Bruel sur la scène principale. Durant ces quatre jours, le public a également pu entendre Manu Chao, Zazie, HF Thiéfaine, Louise Attaque, le duo Alain Souchon et Laurent Voulzy ou encore, notre coup de coeur, Hyphen Hyphen. A noter que « Le Mini du Gros », le festival destiné aux enfants, a remporté « un vif succès ».

Dernier grand festival en plein air de Suisse romande de l’année, c’est donc avec le Chant du Gros que se termine le Summer Festival 2016. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour le Summer Festival 2017 avec quelques surprises…

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire